Aller au contenu

Messages recommandés

... et Justice sont de retour aussi avec le tout nouveau tout frais  Safe And Sound :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, le titre sort sur Because Music. J'espère que sur leur album, il y aura quand même une patte d'électroclash, car l'album Cross et cet univers m'a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, Justice a mis en ligne la video du single Heavy Metal, extrait de l'album récent Woman Worldwide, en gros un album concept 1/3 live, 1/3 best of, 1/3 remixes. J''aime bien le résultat, je crois même que ce que j'ai entendu de mieux de leur part depuis longtemps alors que la V.O d'il y a deux ans ne m'avait pas spécialement marqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon cet album live Woman Worldwide. C'est dommage que certaines des musiques soient des enregistrements live et non studios, parce que le rendu serait meilleur en version studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 15 ans, que le premier album est sortie. Voici un anniversaire qui se mérite  ou pas :blink::D:

L'hymne de Justice remis au goût du jour (ou du moins publié en cette fin d'année 2022) :

 

Justice, Logic - D.A.N.C.E. (Logic Reprise)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un album anniversaire pour les 15 ans. Et en l'écoutant, j'étais tombé sur celle ci :

 

Justice - The Party (Demo)

 

 

 

Oui, ça fait déjà 15 ans que Cross est sorti, et je ne me lasse pas d'écouter notamment Stress que je surkiffe. Après, oui, c'est comme Rollin' & Scratchin' des Daft Punk, c'est clivant, c'est violent, faut aimer... 

 

D'ailleurs, Stress est inspirée de l'oeuvre de Mussorgsky, Une nuit sur le mont chauve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nok' a dit :

Oui, ça fait déjà 15 ans que Cross est sorti, et je ne me lasse pas d'écouter notamment Stress que je surkiffe. Après, oui, c'est comme Rollin' & Scratchin' des Daft Punk, c'est clivant, c'est violent, faut aimer... 

Je n'ai pas changé d'avis sur ce clip malgré le temps écoulé : c'est une critique violente des médias et pas une apologie de la violence.

 

Stress

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel album est prévu pour cette année et j'ai entendu un petit extrait d'un titre qui devrait paraitre et ça donne envie, un son aux sonorités 90/rave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'EP deux titres est sorti ces jours-ci.

 

Le premier titre est One Night / All Night, avec Tame Impala; Je me suis totalement ennuyé ! :P

 

 

Generator est un titre totalement influencé par les sons old school, avec notamment un rave choir et un piano typé rave. Le titre ne décolle toutefois jamais vraiment et tourne vite en rond. Du potentiel mais rien d'extatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratto a dit :

influencé par les sons old school, avec notamment un rave choir et un piano typé rave.


Marrant tous ces sons old-school, ça serait cool de tous les réunir dans un instrument virtuel :laugh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Moratto, Generator est pas mal mais manque de tranchant, ça tourne un peu en rond effectivement. Dommage, en écoutant le début, je m'attendais à un titre qui allait monter en agressivité, comme faisait Gesaffelstein. Pétard mouillé, dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux titres sont sympathiques sans jamais vraiment décoller effectivement. C'est cool d'entendre des sons old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Moratto, ni l'un ni l'autre de ces deux titres ne m'a séduit. Le premier est trop mou du genou, le second part dans tous les sens et visiblement c'est surtout en sens inverse! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel extrait du futur album Hyperdrama, à venir le 26 avril avec Incognito. J'aime un peu plus que les précédents, mais pas forcément beaucoup ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...