Aller au contenu

Above & Beyond


Moratto

Messages recommandés

Oui c'est assez réussi! Ahlala c'était vraiment l'époque d'or d'A&B... cet album était magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre "Screwdriver" vient de sortir, et c'est une MERVEILLE. Ca faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu un aussi bon titre :coeur:. Le petit piano qui sort de nulle part, et un son qui fleure bon la rave des années 90.

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute plus que très rarement du A&B, et là en effet  je dois dire qu'autant les 30 premières secondes bof de chez bof, mais après tout s'arrange. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix du génial "Screwdriver" (2 posts plus haut) sort aujourd'hui, et c'est encore de la grosse bombe comme le nom du remix le laisse présager: c'est le Jono Grant's Summer of 95 mix . Rien que l'intro on sent que ça va etre bon! Le bon gros piano 90's arrive au milieu. Ca va etre en boucle chez moi pendant un moment!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Klems a dit :

Le bon gros piano 90's arrive au milieu.

Tu m'étonnes! Ce sacré bon vieux piano ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout mais j'ai l'impression de le connaître déjà ce piano, soit parce que c'est tiré d'autre chose, soit parce que le style est très proche d'autres titres de l'époque. D'ailleurs, ça me fait pas spécialement penser à l'été 95, ce style de piano, plutôt à la fin 80's (à la Strings Of Life) / early 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratto a dit :

Sympa comme tout mais j'ai l'impression de le connaître déjà ce piano, soit parce que c'est tiré d'autre chose, soit parce que le style est très proche d'autres titres de l'époque. 

Oui il me fait aussi penser à un autre titre mais je n'arrive pas à me rappeler duquel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé entre temps, et en fait c'était pas bien compliqué, c'était au Summer 91 de Noizu qu'il me faisait penser, on peut peut-être voir le nom du mix comme une référence (Summer Of 95).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ils sont chauds en ce moment, un nouveau single sort encore aujourd'hui, c'est "Projection". Et c'est encore une fois de la bonne, il semblerait qu'ils fassent un retour à leur son traditionnel et ça fait bien plaisir. Je n'ai pas vérifié si un album arrive mais ça serait cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Above & Beyond et Zoë Johnston se retrouvent pour Crazy Love !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est très très bon celui-là, sans etre original il fait plaisir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Above & Beyond sort ce mashup absolument génial, de leur magnifique titre instrumental "Jam" avec le vocal de "Alone tonight" par eux-memes et le chanteur Richard Bedford. En écoutant les 2 titres séparément, le mariage est évident.

 

Jam tonight

 

Et je mets au passage "Jam" sorti il y a 3 ans et que j'avais complètement loupé et qui est trop, trop trop trop bien :wub: . Et le petit sample vocal qui arrive de nulle part, et qui s'intègre juste parfaitement à 2'48", c'est génial. C'est en boucle.

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère "alone tonight" à "jam". Je considèrerais plutôt ce mash up comme "alone tonight (jam remix)" :D Ca le ralentit, ça donne autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...