Aller au contenu

Fragma


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est bien là ou est le problème,c'est que certains ne savent jamais quand il faut s'arreter :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compréhensible d'une certaine manière, si à chaque fois le succès commercial est au rendez-vous, ça encourage à continuer. Même si pour le coup, la version 2012 est passée totalement inaperçue, je pense d'ailleurs n'avoir jamais eu l'occasion de l'écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bon, on la fait cette nouvelle version de Toca's Miracle ?

- oui ça y est c'est bon, c'est prêt, c'est les Allemands à la mode de Twoloud qui sont sur le coup !

- ah sh*t, on a oublié que ce n'est pas encore 2016, c'est tous les 4 ans normalement les reloads de Toca's Miracle...

- et notre remix, qu'est-ce qu'on en fait alors, on le garde pour l'an prochain ?

- on va tricher un peu, à la place de Toca's Miracle, on va virer le vocal pour en faire un reload de Toca Me, le titre originel, comme ça, ça va passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ça, ils auraient très bien pu attendre 2016! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anticipation peut être mauvaise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Duderstadt délaissent un temps Fragma (et aussi Inpetto) pour relancer le projet portant leur nom avec une énième reprise de Ordinary World de Duran Duran. Pour faire ça, bizarre qu'ils n'aient pas réutilisé le nom de Fragma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas si on l'avait bien évoqué, mais "I need a miracle" a vu le jour dès 1996, et Coco Star s'y préparait dès 1995! La version originale est donc assez underground, mais ça c'est du placard à archives. Dans la description elle explique que c'est une répétition datant de 95 pour présenter le titre aux labels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le titre était ensuite sorti en Angleterre chez Positiva l'année suivante dans la version ci-dessous atteignant les basses places du top 40. J'avais de suite accroché sur ce morceau.

 

Le titre a toujours eu une notoriété un peu underground jusqu'au mash up avec "Toca me" et la sortie par Fragma.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en France en 98, sur Contact FM la précédente version "mashuppée" avec Beachball de Nalin & Kane passait assez souvent, le titre figurait même sur le volume de Serious Beats de l'été 98.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragma est de retour, 9 ans après leur dernier titre, avec "I want more" et sans etre bien original ça passe sans problème! Nouvelle chanteuse par contre, qui s'appelle Tess.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa et ça change d'un Toca's Miracle Remix N°14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix de Toca Me par Ben Rainey qui évolue dans une direction piano house, c'est plutôt surprenant quand on connaît le titre d'origine, mais ça fonctionne plutôt bien, je dois dire :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix 2022 de Everytime You Need Me par Bodybangers, pas bien nerveux mais carrément écoutable, enfin pour du Bodybangers ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragma vient de ressortir l'album "Toca me" pour le 20e anniversaire, il y a un vinyle bleu collector qui était en vente apparemment. Mais la bonne nouvelle c'est que "Toca's miracle" est FINALEMENT dispo sur les plateformes de streaming! Jusque là on n'avait que les remix mais la version originale avec le vocal était introuvable.

Ca me donne d'ailleurs l'occasion d'écouter l'album; je n'ai aucun souvenir de l'avoir entendu avant et c'est vraiment pas mal du tout en fait!

 

Le dernier exemplaire du vinyle sera mis en vente ce soir à 20h GMT (22h heure de Paris).

https://li.sten.to/toca?fbclid=IwAR3U8yTCRNYjf6i4SdhqEGgLpy0BuEEJGo8GrJQ-tx9VDwN9YqpngPTx3eM

 

https://www.facebook.com/fragmaofficial/videos/416756290287318

 

Et donc sur l'album petit coup de coeur pour "Magic":

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragma sort un nouveau titre aujourd'hui, "Shine on". Pas désagréable du tout je dois dire, sans grande originalité mais ça passe tout seul!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ça passe, même si je pense pas le réécouter de sitôt. Tout comme le tout récent cover de Everytime You Need Me par Topmodelz.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le remix de Rene Ablaze de Shine On que voici, c'est du déjà entendu 1000 fois, mais pour moi c'est quand même au dessus de l'original.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...