Aller au contenu

Plastic Boy


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Plastic_Boy.png

 

 

 

On parlait de lui il y a pas longtemps dans la compil aveugle d'Unexist, M.I.K.E (aka Push, entre dizaines d'autres !) s'apprête à sortir en avril le prochain album de son projet Plastic Boy, et en voici les premiers extraits à travers un EP précurseur. Sans doute moins musclé qu'il y a quelques années, mais toujours bien inspiré.

 

Red EP

http://www.youtube.com/watch?v=RO_hHNgA1Ec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins musclé c'est vrai mais je ne peux pas dire que ca tombe dans la "trance molle" comme ont deja fait certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières prods de M.I.K.E j'ai pas trop accroché mais je dois dire que ces 2 morceaux me parle bcs !! :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.I.K.E ressort de son placard son projet Plastic Boy, et c'est pour produire un titre comme il n'en fait plus qu'occasionnellement et comme il en faisait à son summum : Now & Forever. On retrouve vite tous ses ravissants ingrédients caractéristiques.

 

 

Pour mémoire, son premier et principal titre pour ce projet, Twixt, fruit des belles heures de Bonzai Records en 1998.

 

 

... et pour y retrouver Rozalla, Live Another Life, en 2003.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Bath est un des maxis les plus appréciables de la discographie de ce projet de M.I.K.E (Push) parmi tant d'autres qu'est Plastic Boy ; il est ressorti remastérisé (il date de 2002) et accompagné de tous les remixes sortis au fil des ans chez Bonzaï Classics, le voici pour l'occasion le remaster, et les autres mixes ici sont ceux de Roger Shah, Glyn Waters et Adam El Sayed :

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau remix pour Silver Bath, efficace à défaut d'approcher l'original, par Jay Flynn.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les originaux que tu avais mis @Moratto en 2017, hormis peut être le remix Adam El..., étaient très oubliables pour ma part, celui-ci relève quand même le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce remix :ok:

 

Que de bombes sous ce pseudo Plastic Boy :coeurs:

 

Angel Dust

 

From Here To Nowhere

 

Sunny Side Up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre remix "upliftingisé" à la manière du remix de Silver Bath par Jay Flynn que j'avais mis précédemment, là c'est Twixt par Kenny Palmer :

 

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau remix du classique Twixt qui change assez radicalement, M.I.K.E l'a réalisé avec les Israéliens Yahel et Eran Buhbut, on a donc une touche psyprog qui est plutôt différente..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...