Aller au contenu

Messages recommandés

Oui enfin rien de bien nouveau là dedans, c'est depuis 2009 et son album Kaleidoscope (qui n'était d'ailleurs pas fameux) qu'il est passé à autre chose. Son titre Feel It, avec Three Six Mafia, Sean Kingston et Flo Rida, c'était aussi en 2009, et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce qu'il voulait faire, c'était marcher sur les traces de Guetta, et rien d'autre.

Le parallèle entre les deux est d'ailleurs évident puisqu'ils ont obtenu le statut qui a été le leur essentiellement par le fait d'être des DJ de stades et de grands events qui fédèrent avant tout des milliers de personnes via leurs sets et leurs compils. Pour le travail de composition et de création de leurs titres, ils laissaient ça à d'autres. Le fait de ne plus avoir de producteur trance travaillant pour lui a visiblement aidé Tiësto à franchir le pas. N'oublions pas qu'avant sa période trance, il jouait majoritairement des titres techno et hardcore, c'est aussi ce qu'il sortait sous son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'avant sa période trance, il jouait majoritairement des titres techno et hardcore, c'est aussi ce qu'il sortait sous son nom.

Exact, je me souviens qu'au début 2000 lorsque je découvrit Tiesto et ses fameux in search of sunrise, j'etais tombé sur une série de compile qu'il avait mixé entre 96-98 entre autre les Space Age et autre Forbidden Paradise...et les titres etaient tres techno voir Techno/Trance.

Pour moi, la quintescence de Tiesto c'est sa période Magik, in search of Sunrise, Summerbreeze

Par contre, je n'ai jamais été fan de ses albums solo. A part sous son alias Allure, le reste ne m'a jamais branché. (je ne parle pas de ses remixes qui étaient, à l'inverse, souvent fabuleux.. Haa le remix de Déliruim - Silence.... :wub: )

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix de "Delirium" par Tiesto est vraiment excellente.

J'aime bien certains titres: "Traffic", "Adagio for String", "Love Comes Again" et "Break my fall".

Après le reste j'accroche pas.

Quand au nouveau single il n'est pas mauvais, le chanteur Matthew Koma a une belle voix, il a aussi chanté sur "Dare You" de Hardwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'écouter l'album "just be" de TIESTO,c'est une vraie merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop te conseiller également l'album "parades of the athlets" qui a été fait dans le cadre des J.O d'Athènes en 2004 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album sortie en 2014 dans le style EDM est vraiment bon!

J'ai retenu ces deux là qui sont pas des singles mais de l'électro de qualité meilleur que beaucoup de singles actuelles:

Written in Reverse:

Echoes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiesto est à fond dans l'EDM, en témoigne ses dernières releases...sont truc du moment les collaborations, parmi elles deux que j'adore car elles sont puissantes et agressives:

Get Down (feat Tony Junior):

Split (feat The Chainsmokers):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, je ne déteste pas Split, mais dans l'ensemble, toutes les productions récentes de Tiësto me donnent surtout envie de réécouter les titres de l'époque où c'est Cor Fijneman qui faisait ses prods, un bon vieux Sparkles ou le remix de Moontribe, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiësto décroche de l'EDM et s'oriente vers la Deep House "Pop", on va dire :

 

- Summer Nights :

http://classic.beatport.com/track/summer-nights-original-mix/8074430

 

- The Right Songs :

http://classic.beatport.com/track/the-right-song-radio-edit/8070912

 

Mais j'ai aussi découvert qu'il se cachait sous un pseudo, BLR. Et là, ça m'intéresse beaucoup plus, car j'aime beaucoup sa production, "Nungwi", qui est très bien classée dans ma playlist (sans savoir que c'était Tiësto, jusqu'à aujourd'hui).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une grande partie des producteurs. Moi ça me dérange pas plus que ça de suivre un mouvement, tant que le gars produit un son qui est de bonne qualité et qu'il y a une patte personnelle ou un apport qu'on ressent. Ce qui me gêne, ce sont ceux qui ne font que de copier les autres, sans amener de saveurs, sans donner une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 Seconds Before Sunrise pour un projet dont le nom est une subtile modification de son patronyme (VER:WEST), c'est ce que j'ai entendu de mieux depuis bien longtemps de la part de Tiësto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que ce morceau était de lui ... bref, ça ne casse pas des briques .... 

 

Tiesto - The Business

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces titres qui passent en boucle à la radio. Il est loin, le Tiësto de la grande époque :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 17:11, captain a dit :

J'avais oublié que ce morceau était de lui ... bref, ça ne casse pas des briques .... 

 

Tiesto - The Business

 

Ca casse même pas un biscuit, ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 17:11, captain a dit :

J'avais oublié que ce morceau était de lui ... bref, ça ne casse pas des briques .... 

 

Tiesto - The Business

 

Ba moi j'adore,  la voix du mec passe crème  ( j'ai oublier son nom il est dans les crédits du titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier, Tiësto propose un nouveau titre de son alias patronyme (VER:WEST), alias qu'il utilise pour des productions de la tendance dite "Melodic", et cette fois ça s'appelle Elements Of A New Life. Et ça se confirme que c'est bien meilleur que n'importe quelle autre prod récente où il est impliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...