Aller au contenu

Roxette


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Roxette.png

 

 

 

Un retour sympa, d'autant qu'il était mal barré au vu des sérieux problèmes de santé de Marie Fredriksson, aujourd'hui rétablie : celui du duo suédois de Roxette! La version originale est sans plus, mais il y a des remixes un peu plus pêchus dont un bien dans le "style suédois du moment".

 

She's got nothing on (But the radio)

 

 

She's got nothing on (But the radio) (Adam Rikfors Radio Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roxette a sortie son nouvel album Travelling.

voici le 1er extrait It's possible :

J'ai vraiment l'impression d'entendre un titre qu'il aurait pu sortir dans les années 90Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre ce groupe trop méconnu et pourtant qui a un reel sens de la mélodie.

J'ai leur best of de 1995 "don't bore us get up to the chorus" mais j'ai investi dans le ROXBOX 86-06 avec DVD.

C'est fou comme il y a d'excellents titres après pourtant leur période dorée (que j'ai pas forcemment adorer).

Il se sont même essayer à la dance avec un titre comme "Stars" ....

Marie Fredriksson a une voix magnifique.....ils seront en concert à Paris pour leurs 30 ans de carrière en mai à l'olympia.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les voir gratuitement à l'Olympia mardi :D .

si ca interesse un parisien ou alentour, qu'il me contacte :happy: , je peux peut être faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bonne petite soirée que de voir ce duo pop suédois fêter leurs 30 ans avec tous leurs tubes :happy: ...de "spending my time" à "the look" en passant par "the big L.", "spleeping in my car", "listen to your heart", "stars", "joyride", "it must have been love", .....

Per a une pêche incroyable pour son âge (56 ans) mais la déception, du moins, le point negatif est l'état de Marie qui est arrivée sur scène tenue par le bras....En 2002, elle a été opérée d'une tumeur au cerveau qui la laisse diminuée. Elle a passé la soirée assise sur une chaise :unsure: . Au début, ca fait bizarre mais entre Per et les musiciens autour, finalement, ca ne choquait pas. Elle a toujours sa superbe voix même si parfois certaines notes etaient plus difficiles.

La musique etait forte et couvrait parfois sa voix.

Ca m'a fait mal au coeur de la voir ainsi, elle qui était si vive si vive dans les clips et dans les concerts passés :sad: .....


Belle leçon de courage en tout cas car ils sont en pleine tournée mondiale...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : En 1ère partie on a du droit à un autre groupe suédois, ESKOBAR, connu chez nous pour avoir chanté en duo "you got me" avec Emma Daumas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce featuring de Roxette (enfin on n'y entend que Per Gessle) pour le nouveau titre très estival de Sebastien Drums, Some Other Summer, ce n'est pas vraiment ce à quoi ils nous ont habitués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez rêvé ! Si si! The prophet le fait ... version Hardstyle-core de Listen to your heart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 16:23, Aegor a dit :

Vous l'avez rêvé ! Si si! The prophet le fait .

C'est complètement gâché ! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle : Marie Fredriksson, la chanteuse de Roxette, a fini par succomber des suites de sa tumeur, à 61 ans. R.I.P... Certains des titres de Roxette laissaient particulièrement entrevoir sa voix hors du commun pour des titres pop-rock, parmi les tubes, je pense notamment à Listen To Your Heart, It Must Have Been Love ou Sleeping In My Car.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier:(, très triste car j'aime beaucoup ce groupe, elle avait une voix exceptionnelle.

 

J'ai de la chance d'avoir pu les voir à l'Olympia y a 3 ou 4 ans....elle était déjà sur une chaise pendant tout le concert la pauvre mais elle a assuré.

 

A chaud, envie d'écouter ce titre là :

 

crash boom bang

 

 

 

bizarre la vidéo apparait pas ....

 

 

 

Modifié par Leto
Si la vidéo n'apparait pas, édite le post et fait entrée après le lien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...