Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Alexandra_Stan.png

 

 

Voici une nouvelle production "Dance" qui commence sérieusement à se faire connaître : Alexandra Stan. C'est rentré dans l'ultratop cette semaine et personnellement, j'aime bien. :)

Des sons cristallins à la "Inna" et, comme le titre l'indique, des sons de saxophone y sont fortement présents.

 

Mr. Saxobeat

http://www.youtube.com/watch?v=4dTUei6WMHo

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux dejà plus, elle passe toutes les 5 minutes à la radio et va finir n°1 des clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sonne tres... "yacast"

yacast va finir par etre un genre musical a part entière :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 3 mois qu'on en bouffe toutes les heures, c'est vrai qu'au début j'aimais bien ce son "innien" mais ça m'a vite lassé et ça vous lassera aussi vite en Belgique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du l'entendre plus de 3-4 fois, l'avantage de n'écouter que très peu des radios qui passent les mêmes trucs toutes les 5 minutes. :P

Je déteste pas, mais c'est vrai que c'est du Inna-like, ça a d'ailleurs les mêmes caractéristiques que beaucoup de titres de la dance roumaine, c'est vraiment très pop et globalement mollasson, ça fait dodeliner de la tête à la rigueur mais de là à bouger carrément là dessus... un megamix Inna- Edward Maya-Mr Saxo Beat et je m'endors direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get Back (ASAP)revu et corrigé par Poison Beat Remix. Voila ce que que ça donne un retour à un son 90's qui n'est pas pour me déplaire... ça manque juste d'un peu de punch... ça sonnerait un peu comme du whigfield ... enfin pour moi... (pourquoi je dis cela... je ne sais même pas)...c'est dans le ressentie... Bref faites vous votre opinion :

http://www.youtube.com/watch?v=9jvgv5r2NIE Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une preuve que pour nous, petits frenchies, les titres dance chantés (en partie ou entièrement) en français deviennent vite ridicules.

Le même titre en anglais ou en roumain serait nettement mieux passé. (euh quoique, le thème choisi... :D )

"Un morceau tout tout petit, viens la voir mon chéri, ma petite bouche sexy, viens tout prêt de moi comme ça, toi et moi mon soldat, Vanilla Chocolat !" :blink:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant!!!!

Je l'aimais bien au début, notamment "Get back (asap)", mais c'est vite devenu lassant et sans grand intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques titres sympas sur son album pourtant, c'est dommage d'avoir choisi un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà! :D

Certes c'est une peu sexuel comme paroles, mais bon... avant de trouver ça affligeant, regardez de quoi sont capables les japonais avec notre bonne vieille langue française :P (avertissement : quand on a ce truc dans la tête ça rend fou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Alexandra Stan a un accent pas dégueu. Essayons de relativiser. :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que pour la Dance, bein il vaut mieux pas que ce soit en français... mon esprit cartésien a du mal à apprécier ce genre de texte... :siffle: Je pense aussi qu'on est trop habitué à ce que la dance ne soit pas chantée dans notre langue ...

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, bon, même les parties en anglais ne sont guère meilleures, ce titre est plutôt naze en général...

D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il n'y a plus qu'au Japon qu'elle continue de marcher... Je comprends mieux quand je vois la vidéo postée par Astralys... :P

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que c'est calibré pour plaire aux Japonais avant tout, et en effet encore plus que les paroles en Français, le problème vient avant tout de l'interprétation, ça a toujours été le plus gros problème de la dance en français, bien plus que le fait que le français ne "groove" pas : des interprétations oscillant souvent entre le ridicule et l'immonde.

Je retiens à la rigueur avant tout dans la discographie d'Alexandra Stan le remix de Krasi (sans qu'il fasse partie de ses meilleurs) évoqué par Aegor plus haut , que je remets ici vu que la video mise n'était plus dispo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de retour en duo avec Inna pour faire taire les rumeurs sur leur soit disante haine , avec le single "We Wanna"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est loin de leurs meilleures chansons respectives ! :pirate:

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Alexandra Stan, loin de la Dance :

Alexandra Stan - Obsesii

 

La version acoustique est meilleure et je la valide :

Alexandra Stan - Obsesii (Acoustic Version)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de deux "stars" d'il y a 10 ans : Alexandra Stan et les soeurs Nervo en collaboration pour ce très sympathique Come Into My World aux sonorités disco.

 

Alexandra Stan X Nervo - Come Into My World

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce qu'elle a fait de mieux depuis ...... bah ses débuts :P 

 

Ah si, j'avais trouvé un petit qqch à ce titre à l'époque ;) 

 

Alexandra Stan - Digital

 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre avec Nervo est sympathique en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bis répétita :

 

Ecuador à la sauce 2022 : par la Roumaine Alexandra Stan mais c'est pas grandiose

 MasterM & Alexandra Stan - I Have a Dream (Equador) (feat. 24 Hours) -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...