Aller au contenu

Moratto

Messages recommandés

 

LFW_India.png

 

 

 

La voix la plus impressionnante des chanteuses Garage revient avec un nouveau titre du DJ italien Peppe Citarella. C'est bien d'India qu'il s'agit, connue pour ses titres d'anthologie interprétés pour les Masters At Work. Le titre ici est vraiment bien basique, mais alors quelle performance vocale de nouveau...

 

La India & Peppe Citarella - Tacalacateo (Original Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet, ça change des daubasses actuelles toutes formatées :siffle:

Mais je comprends malgré tout qu'on puisse ne pas accrocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il existe une reprise de Earth Song de MJ reprise par (La) India, l'ancienne chanteuse de MAW, avec le collectif latino nommé UNITY, ça date apparemment de 2012.

 

Et tant que j'y suis, un peu plus remuant, je rajoute un remix de l'anthem des MAW qu'est To Be In Love qui est daté de l'an dernier et signé Luke Hepworth. Organ House classique, mais pas mal foutu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui osent tout, on les reconnaît même à ça ! ;)

 

Vous prenez le vocal de Dancing On The Fire de India, le titre Freestyle de 1988 qui a contribué à la faire connaître avant même les MAW

 

 

Et en 92, chez Lombardoni, puisqu'évidemment c'est encore lui qui est concerné là dedans, on a eu ceci, Yuko Feat. DJ Dany - Give It Up

 

 

Ca me fait penser que le "I Need Your Love" dans le titre d'India à 2'22, on l'a aussi dans un titre encore très différent, en 98 Closer de Kinky Plants aka DJ Misjah & Piet Bervoets (R.O.O.S, Rank 1...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...