Aller au contenu

ATB


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_ATB.png

 

 

Perso, j'ai fini par décrocher des prods d'ATB avec les années, mais pour ceux qui s'intéressent encore à son actu, voici son dernier titre sorti en décembre (en clip), dreamesque à souhait. On se croirait presque en 96 !

 

Twisted love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas vieilli! :D Bref tu exagères un peu, ce n'est pas parce qu'il y a un piano et un peu de reverbe qu'on est en 1996 ;) Tout ça pour nous faire une fausse joie! Mouais, c'est gentil mais bon. Un peu bizarre pour du 2011, mais c'est bien écoutable en bruit de fond, manque un petit qqch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il n'y a pas que le piano, il y a aussi le style de mélodie et l'ambiance du titre qui sont vraiment dans le ton de la période dream'96 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant te croire! :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne sache faire qu'un seul rythme ...

Après, niveau mélodie, il est pas mauvais mais vraiment, tout ce qu'il fait pourrait s'enchainer sur un mix de 5h ... le DJ n'aurait guère d'efforts à faire. Bref, pas de renouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais adoré le dernier single "Could you believe", avec le voix magnifique de Jennifer Karr. Une des prods les plus soignées de ces derniers mois, que ce soit au niveau de la mélodie, des arrangements... superbe titre.

Quant à celui ci, ça s'écoute plutôt bien! La mélodie et l'usage du piano font effectivement très rétro, le seul truc qui laisse penser que c'est actuel est le beat utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis que klems ! :excalibur: je suis un grand fan de ATB depuis 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seront peut-être contents de savoir que c'est ce vendredi que sort le nouvel album d'ATB , Distant Earth.

Voici le minimix officiel des titres de l'album :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il seras aussi bon que les 2 derniers :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais aucun sujet sur ce grand DJ trance alors comme je suis fan depuis maintenant 3 ans je me permet de faire ce sujet.

Alors, pour commencer Andrée Tanneberger est née en 1973 en Allemagne.

Sa carrière démarre en 1993, à l'âge de 20 ans, il créer avec d'autres producteur DJ le groupe Sequential One (voir le sujet spécifique).

Ensuite en 1998, il décide de lancer son projet solo, qui s'appelle donc ATB.

Son premier single rencontre beaucoup de succès: "9 pm", suivi du single "Don't Stop" qui est très similaire, puis aujourd'hui nous en sommes à 32 singles.

Il est classé dans le DJ mag classement des 100 meilleurs DJ, en 2013 sa position: 33ème.

Il a sortie 9 albums studio:

Movin' Melody (1999)

Two World (2000)

Dedicated (2002)

Addicted to Music (2003)

No Silence (2004)

Trilogy (2007)

Futures Memories (2008)

Distant Earth (2011)

Contact (2014)

Aisin qu'un best of contenant 6 pistes inédit: "Seven Years" en 2005

Un Best of numérique en 2013.

Des compilations en série comme "Atb in the mix" et autres...

Bref voici le single 9pm, suivi du single Ecstasy, et enfin celui qui va sortir dans les semaines à venir:

Votre avis sur ce DJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais pourtant cherché mais je l'avais pas trouvé ce sujet, bref...

Le nouvel album "Contact" est sortie en 2014, voici le premier single sortie et celui à venir qui sera transformé en Radio Edit dans les semaines à venir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de recherche du forum n'est pas toujours très efficace et il ne l'est pas du tout avec les mots de 3 lettres ou moins :P

Je te conseille de plutôt utiliser l'index général du site pour les artistes/labels/compilations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheté récemment son album Movin Melody, qui est plaisant, mais à part pour un ou deux titres, est un peu trop homogène (je l'ai écouté au travail, et mes collègues me disaient qu'ils avaient l'impression que c'était toujours le même titre qui passait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je trouve que "Movin Melody" est le moins bon de tout ces albums justement car c'est trop répétitif d'une piste à l'autre.

Merci d'avoir remis mon autre message.:)

Oui j'avais recherché avec 3 lettres et ça trouvait rien, c'est pour cela, merci du conseil, la prochaine fois, je cherchais autrement certains sujets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours un peu pareil, des prods que j'adore et d'autres moins, ce n'est pas constant.

Cela dit, j'ai récemment découvert ce remix de "If i'ts love" qui est une tuerie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remix est excellent!:) c'est le meilleur de l'album "Distant Earth Remixed" de l'album pour moi.

Cela aurait fait un beau single en raccourci, et je la trouve limite mieux que l'album version car on a un passage synthé qui manque dans la version d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et la version album est un peu chiante je trouve. Quelle voix également! J'adore cette chanteuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est d'ailleurs une des choses que j'adore chez ATB, ces choix de chanteuses sont toujours bon, je pense surtout à Jennifer Karr, Tiff Lacey, Roberta Carter Harrisson ou encore Melissa Loretta.

Dans les chanteurs, j'aime juste Jan Lochel qui est présent vocalement sur tous les albums depuis Seven Years, ainsi que Sean Ryan.

Pour en revenir à l'album "Distant Earth" que j'aime beaucoup le choix des singles m'a déçu, seulement deux singles officiel et avoir sortie "Gold" qui est pour moi l'une des moins bonnes de l'album, pas super....

Je vais mettre les vidéos de ces deux singles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip du nouveau single vient de sortir:

Pour l'instant la version est toujours la même en terme de longueur que l'album version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime qu'un seul titre de ce groupe : celui qui est eurodance.

Avec une tendance à la eveything but the girl une belle surprise mais grandement déçu par les prods suivantes.

HOLD YOU :

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente de voir ma chanson préférée du dernier album de Atb devenir le 3ème single officiel! :okTFR5A::yahoo: , le clip est sortie aujourd'hui et le voici:

Atb- Raging Bull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier et plus gros hit d'ATB, 9 PM (Till I Come) passe à son tour à la moulinette bigroomesque, là c'est par les Australiens de Ste Ingham. Rien de spécialement positif à en retenir, évidemment, c'est à peine moins pire que le propre reload d'ATB datant d'il y a quelques années.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...