Aller au contenu

Dominik De Leon


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Dominik_De_Leon.png

 

 

 

Tiens, un qu'on n'attendait plus et qui s'est complètement recyclé ! Dominik De Leon était un des membres du duo phare de la scène hardtrance période fin 90's-début 2000, DuMonde. Le projet s'étant arrêté il y a quelques années, il revient en solo et passe au "son suédois" du moment, popularisé par la SHM et Tim Berg. Je trouve le gimmick vraiment accrocheur, et le style progressif du début de l'extrait est vraiment bien vu dans un titre comme celui-ci :

 

Everybody (Original Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mauvais mais j'en ferais pas une folie vu que le son reste assez repetitif, non pas dans les notes, mais dans l'instru une fois n'est pas coutume :)

et ca me fait toujours aussi bizarre d'entendre des sons house SANS PAROLES (a part la voix continue de la fille qu'on discerne tout au long de la musique)

par contre j'ai beaucoup aimé dumonde (tranceux oblige) meme si j'ai vu sur le fofo que certains n'aiment pas trop :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça! Jamais accroché Dumonde à l'époque. Là, ça passe malgré le côté répétitif, comme souvent... :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour De Leon avec Gum Me qui m'accroche vraiment bien, nommé Awake :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...