Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_E-Squire.png

 

 

Deux gros sons pour ma part, à sortir sur le célèbre label Hed Kandi et réalisés par E-Squire, surtout remarqué comme remixer ces dernières années. Le premier chanté par Amanda Wilson (Freemasons, Tim Berg...) et le second par Ruth Cullen, qui date en fait de 2009 mais ne sort finalement que maintenant.

 

Good for me

 

 

Has to be love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis mon rattrapage sur des topics sans réponse, pendant que je mets le site à jour :D

Ces 2 titres sont sympas et s'écoutent sans problème. Pas de coup de cœur cependant, ça reste assez commun, selon mes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis y a eu pas mal de prods globalement plutôt sympa signées eSQUIRE (oui, ils ont inversé majuscules et minuscules, c'est pas pratique ! :P ) et j'en remettrai à l'occasion, sauf que pour aujourd'hui c'est moins bien, mais ça pourra en intéresser quelques uns vu que c'est une reprise de Rhythm Is A Dancer. Ca partait pas trop mal avec un gimmick piano potable, hélas ça ne dure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix bien sympa signé eSQUIRE (oui, maintenant ça s'écrit comme ça !) que celui de One Thing par Me & My Toothbrush. Leur single Lights est hyper classique mais passe bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Un remix sympa signé Darone (façon organ house à la Robin S) de Over Now, un titre qui date de 2010 et qui était chanté pour eSQUIRE par Polina Griffith, c'était la reprise de Big Ang.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau single avec cette reprise de All I Do de Stevie Wonder qui marche sur les traces de celle des Cleptomaniacs. Plusieurs remixes sont dispos, dont un de Laurent Schark.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un, appelé All I Need, classique et sympa en même temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans après... :D

 

Donc le post de 2011, y a un potentiel sur le 2 titres finalement, je ne sais pas pourquoi je suis passé dessus, surtout "good for me"

 

En mars 2015, la reprise de Snap, après l'intro, on s'écrase ! :mur:

 

En mai 2015, on reconnait toujours clairement les sons, mais je trouve ça moins accrocheur que 2011 ;)

 

En juin 2015, pareil qu'en mai :D

 

En novembre 2015, c'est bof... Et en avril 2016, c'est comme l'année dernière :P

 

Bon, rdv en 2021 :jesors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je n'accroche pas trop sur l'ensemble des titres, sauf sur "All I need" que je trouve vraiment tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour tout récent de eSQUIRE avec un cover sympa de Got To Have Your Love de Mantronix, hélas l'original que je mets pour l'occasion était bien plus marquant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour pour eSQUIRE avec ce Last Night qui est dans une catégorie abondante ces derniers temps, celle du petit titre piano house sans prétention hyper classique mais qui se révèle cependant agréable à l'écoute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'eSQUIRE avec ce Runaway pour lequel je pourrais faire exactement le même commentaire que pour Last Night juste au-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...