Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Katy_B.png

 

 

Je viens de découvrir ça par hasard, c'est sorti en décembre, et franchement c'est... nouveau!

Katy B. vient d'Angleterre, sans surprise, ça mixe dubstep, ragga, et un son house/garage hyper rétro dans le refrain. Je trouve ça super frais, mais je pense que ça n'aura pas forcément beaucoup d'amateurs ici ;).

 

Lights on

 

 

En live total :

http://www.youtube.com/watch?v=FdDAlGI9NYM

 

 

Edit : après avoir écouté ses 2-3 autres singles, artiste à surveiller de très, très près en ce qui me concerne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, perso je prefererais qu'il n'y ait que Ms Dynamite. La chanteuse, on dirait Vitaa, et pour le coup, si la musique pouvait etre interessante, de par ce coté garage (j'ai pas trouvé de dubstep par contre), la voix gache un peu tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse, on dirait Vitaa

LOL :D!! Enfin en plus classe et plus mignonne quand même :P! Mais c'est vrai qu'il y a un petit air... Moi j'aime bien la voix, elle apporte un côté un peu calme au titre justement...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait, je trouve ça pas mal sans plus, je suis pas très fan de la voix non plus, mais j'ai craint bien pire en lisant le nom de Vitaa :D C'est vrai qu'il y a une ambiance assez proche de certains trucs anglais des 90's, certains Baby D, Lippy Lou... je n'ai pas vu non plus le côté dubstep en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, perso je prefererais qu'il n'y ait que Ms Dynamite. La chanteuse, on dirait Vitaa, et pour le coup, si la musique pouvait etre interessante, de par ce coté garage (j'ai pas trouvé de dubstep par contre), la voix gache un peu tout

ben justement moi je prefererais le contraire, qu'il n'y ait que la chanteuse, parce que le coté rapé... bof :D

soi dit en passant, pour les trucs qui lorgnent un peu dans le space comme ca et plus generalement pour toutes les musiques d'extraterrestres, les britanniques sont des champions (ya qu'a voir the prodigy qui cartonne tout le temps chez eux) et je m'en suis definitivement convaincu quand j'ai decouvert ca a sa sortie au royaume uni (2007) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mon truc, ça fait trop R'n'B.

Pareillement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album vient de sortir, et franchement, à l'écoute des extraits je trouve ça vraiment bon. Hyper rafraichissant, original, des sons qu'on n'a pas/plus l'habitude d'entendre, et surtout très classe! Je vais acheter :).

http://www.amazon.co.uk/Katy-B/dp/B004H6OWU2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294156407&sr=1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier single, que j'adore, "Witches brew" :

Et je vais la voir ce soir en concert à NYC, peut être une photo demain... ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien quel concert!! Je n'en attendais pas forcément grand chose, mais c'était absolument génial!! Toute petite salle de 300 personnes, donc ambiance assez intime. Je me demandais comment ils allaient faire pour un live, vu qu'il y a beaucoup de sons électro. Mais le rendu était parfait, assez proche des versions de l'album mais... en live :). Et la petite assure grave sur scène!

C'était retransmis en live par MTV... enfin, sur leur site web :). Dès que la vidéo est dispo je la posterai.

En tout cas c'était son tout premier concert à NYC, donc si jamais elle devient vraiment connue je pourrai dire que j'y étais :-). Elle cartonne énormément en Angleterre, mais ici ça reste assez confidentiel pour le moment.

En tout cas à la fin j'ai réussi à me faire signer mon album et prendre une photo avec elle, mais la photo est tellement ratée que je pense que je ne la posterai pas :D... faudrait vraiment que quelqu'un m'apprenne à prendre la pose :siffle:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui sont intéressés, une partie du concert est en ligne sur le site de MTV Hive, qui organisait l'événement :

laylist:video:mtvmusic.com:86414#fbid=00wI-T_Ijke" rel="external">http://www.mtvhive.com/playlists/23D6F40101F4D623000101F4D623/mgid:Playlist:video:mtvmusic.com:86414#fbid=00wI-T_Ijke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à me faire signer mon album et prendre une photo avec elle, mais la photo est tellement ratée que je pense que je ne la posterai pas :D...

Allons, allons, ne fais pas le timide... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single de Katy, dans un style un peu plus lent et moins expérimental que d'habitude, mais j'aime énormément:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album est sorti cette semaine, et il est magnifique! Elle a bossé avec des producteurs de renom sans trop gacher son identité, et la plupart des titres sont excellents à tous les niveaux. La production est splendide, et on sent qu'elle a énormément travaillé sa technique vocale.

Les critiques sont globalement tres bonnes meme si il semblerait que l'album précédent soit préféré (ce qui se comprend, il est un peu moins mainstream que celui ci).

Le teaser avec tous les titres de l'album (les 2 titres les plus "90's" sont "I like you" et "Everything"):

En bonus, une prestation poignante de son nouveau single qui fait un carton, "Crying for no reason" (beaucoup comparent le titre en se disant qu'Adele aurait tres bien pu le sortir):

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss Katy B vient de décrocher son premier #1 des ventes de singles en UK et ce avec Turn The Music Louder, un titre de KDA où elle délivre un featuring en compagnie de Tinie Tempah. Armand Van Helden est toujours dans ce genre de bons coups, il en délivre deux remixes.

https://www.youtube.com/watch?v=eUfg3EZBQI8

https://www.youtube.com/watch?v=9H8RJIGljEk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est vraiment sympa, et la miss toujours aussi classe et glamour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le titre par curiosité, et je trouve ça vachement sympa alors que les titres actuels m'indiffèrent en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction du titre est sympa, après j'ai assez de mal avec les raps, pourtant c'est ce que je préfère d'habitude mais là ils sont loin d'être géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album de miss Katy B est enfin annoncé pour le 29 avril, et s'intitule "Honey". Le tracklisting a l'air vraiment alléchant au vu des collaborations proposées:

  1. Katy B x KAYTRANADA — Honey
  2. Katy B x Major Lazer x Craig David — Who Am I
  3. Katy B x Wilkinson x Stamina MC — So Far Away
  4. Katy B x Sasha Keable x JD. Reid — Chase Me
  5. Katy B x The HeavyTrackerz x J Hus x D Double E — Lose Your Head
  6. Katy B x Chris Lorenzo — I Wanna Be
  7. Katy B x Four Tet x Floating Points — Calm Down
  8. Katy B x Mr. Mitch — Heavy
  9. KDA ft Katy B – Turn The Music Louder
  10. Katy B x Jamie Jones x Kate Simko — Dark Delirium
  11. Katy B x MssingNo x Geeneus — Water Rising
  12. Katy B x Hannah Wants — Dreamers
  13. Katy B x Geeneus x Novelist — Honey (Outro)

La piste 9 "Turn the music louder" était le 1er extrait, et depuis 2 nouveaux ont été dévoilés. Le titre "Honey" avec KAYTRANADA, que j'adore, c'est assez lent et presque r'n'b mais l'atmosphere tres sexy qui s'en dégage est vraiment unique je trouve:

Le tout nouveau, "Who Am I" avec Major Lazer et le revenant Craig David, est pas mal mais j'aime moins:

http://soundcloud.com/rinsefm/katybxcraigdavidxmajorlazer-whoami

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel extrait du nouvel album pas encore sorti "Honey", avec cette fois Chris Lorenzo, et c'est excellent!!! Je suis archi fan de ce titre, c'est bien rétro, avec un poil de garage, un poil de house, bref c'est la grande classe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt réticent suite à ce que j'avais entendu de sa part récemment, mais I Wanna Be est tout à fait correct il est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'album est sorti! Il est écoutable en entier sur Spotify, et franchement, je suis archi fan! Les morceaux que je retiens tout particulierement sont "So far away", très agréable mélange dubstep/pop avec beaucoup de synthés, "I wanna be" que je mentionnais plus haut, "Dreamers" qui mixe parfaitement des sons 90s, garage, et des sons beaucoup plus house; et le dernier titre "Honey - Outro", planant à souhait avec le beat qui ne démarre jamais...

 

Gros, gros coup de coeur en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché sur un album dans son ensemble mais tout est cohérent, créatif, les productions sont supra soignées, bref c'est la grande classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien assez déçu de ce retour malgré une prod propre ! Pas trop ma cam ! 

 

Katy B - Under My Skin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un truc un peu dans ce genre, moi ça me va meme si c'est moins bien léché que les derniers titres d'il y a quelques années. J'espère que l'album suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...