Aller au contenu

Laurent Pautrat


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Laurent_Pautrat.png

 

 

 

Laurent Pautrat sort son nouveau titre ces jours ci, avec notamment un remix plutôt sympa des Muttonheads

C'est pas révolutionnaire, mais ça reste largement écoutable :)

 

Sexy girl (Muttonheads Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mauvais en effet

et je note aussi une voix de mec normale (pas comme chris brown par exemple), non vocodée et non pitchée

ca fait du bien c'est reposant pour le coup :)

Modifié par Soundarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ouais.

Du coup c'est la video qui est fatiguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'original, il y a le même son à la con (un "gnap-gnap" !) qui m'avait fait tiquer sur un titre de Pakito d'il y a déjà un bail au point que je ne me rappelle plus que de ce truc ! :D

Pas très fan du remix de Muttonheads ce coup-ci, davntage de ceux de Fred Closer et Julien Gral & Roman K.

Sur le précédent titre de Laurent Pautrat, il y avait une version que je trouvais vraiment excellente, le Berlin Mix je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon bol de riz :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre de Laurent Pautrat chez Pool E Music, ce Teknotron s'inspire comme tant d'autres (les singles de SoundFactory par exemple) de l'antique et génial Blow Out Dub de I Like It par Landlord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67788580_10220477358823156_1183911403044

 

Laurent Pautrat est décédé aujourd'hui :( 

Après un long hiatus, il avait annoncé en février revenir à la prod pour bientôt

 

Un de mes morceaux préférés de lui

 

Laurent Pautrat - Mister Dicky Pinky (Club Vocal Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle ! :blink: On en sait plus, il était dans la génération de Clamaran je suppose, la cinquantaine ?

 

C'est d'ailleurs avant tout ses productions avec Clamaran dans les 90's que la plupart retiendra, puisque c'est ainsi qu'il a pu enquiller quelques succès clubs et dans les ventes, à partir de 1993.

 

Y a quelques mois, j'avais pris plaisir à redécouvrir son remix de Encore Une Fois! qui est assez peu connu, je pense. R.I.P Mr Pautrat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non! Pas Laurent Pautrat, la moitié du duo O Mega. Après Philippe Zdar de Cassius, la liste s'allonge pour les duos de musiques électroniques... :non:

 

Mon titre préféré de Laurent, Someone To Blame, sorti en 2007, remixé ici par Laurent Schark 

 

 

 

Et puis comment ne pas citer l'excellent titre d' O Mega, Desire, un classique eurodance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Dicky, Sash! et "Someone to blame" sont tous les 3 sympas. Etonnant que le Sash! ne m'ait pas marqué avant !

Sinon pour le moment ya quasiment aucune trace de la nouvelle de sa mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...