Aller au contenu

Mighty Dub Kats


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Mighty_Dub_Kats.png

 

 

 

4 nouveaux remixes du Magic carpet ride de Mighty Dub Kats en écoute ici (versions edit détériorés), pour les amateurs (comme moi :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe (derrière lequel se trouve, encore !, Norman Cook, aka Fatboy Slim ou Pizzaman par exemple) a fait plusieurs titres mais le plus marquant reste ce fabuleux et multi-remixé Magic carpet ride dont l'original dégage une atmosphère à la fois festive et mélancolique :

Il m'arrive souvent de l'écouter en boucle, c'est un de mes titres préférés tous genres confondus :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ce titre chiant comme la pluie. Trop de bruitages dans tous les sens, c'est fatigant. Je n'entends absolument rien de mélancolique là dedans par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ce titre chiant comme la pluie. Trop de bruitages dans tous les sens, c'est fatigant. Je n'entends absolument rien de mélancolique là dedans par contre...

Bah on ne ressent pas du tout la même chose en l'écoutant donc ne cherche pas :D:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Gardeweg dans le topic Inner City, un autre titre avec lequel il était mixé m'avait interpellé, Looking 4 U de The Cop, sorti chez Airplay à la fin 99. Outre le fait que ça venait d'un son disco de 76, Disco Juice de Cloud One, je savais que je connaissais ce gimmick-là d'ailleurs.

 

Et je viens de retrouver, c'est pour ça que c'est dans ce topic ! :P C'est It's Just Another Groove de Mighty Dub Katz (1995)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...