Aller au contenu

Crystal Waters


Moratto

Messages recommandés

Le 10/02/2018 à 14:18, Leto a dit :

Le titre n'est ptet pas dispo en Belgique ?

Aucune idée. C'est pas censé être international ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sur Spotify, c'est dispo. Deezer c'est souvent compliqué en dehors de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratto a dit :

Elle était aussi en featuring du Without You de Robbie Rivera, titre pas bien palpitant (euphémisme !) sorti à l'automne dernier.

Pas top en effet... On s'ennuie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre collaboration avec Paige à signaler pour Crystal Waters, datée d'il y a quelques mois : un featuring pour Gotta Have You.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de groupe pour "The girl from Ipanema", excellente surprise de 1996 ^^

 

- CDM promo 2t
- CDS 2t
- CDM 4t

 

Crystal_Waters_girl_from_ipanema.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre house plutot sympa pour Crystal Waters avec R-NALDO, intitulé "United in dance".

 

Soundcloud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 20:53, Leto a dit :

Petite photo de groupe pour "The girl from Ipanema", excellente surprise de 1996 ^^

 

Petit lapsus involontaire de ta part, mais il s'agit de The Boy From Ipanema. ;) Mais ça se comprend, il y a au moins 30 versions de ce titre, certaines avec "girl", d'autres avec "boy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe-partout mais sympa sans être mémorable, le United We Dance. Concernant Crystal Waters, j'ai vu il y a peu que le légendaire Danny Tenaglia avait réalisé un remix de 100% Pure Love en 94 pour le DMC. Dans la mouvance Organ House de l'époque, là aussi c'est écoutable mais sans rien de spécial, il n'avait pas vraiment forcé son talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er extrait du futur album Classical 90s Dance Vol.3 de Alex Christensen & The Berlin Orchestra n'est autre que Gipsy Woman ! La chanteuse est Linda Teodosiu, qui avait déjà participé au second opus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, musicalement ils ont gardé le rythme donc ça passe plutôt bien, mais ça aurait quand même été bien meilleur avec la voix de Crystal Waters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal, ce serait même l'un des meilleurs covers d'Alex Christensen pour ma part, en tous les cas bien au-dessus de celui de Snap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais apprécié l'original de Crystal, cette version ne me conforte pas plus dans son appréciation. Bof. moi je préfère largement la reprise de Snap :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Waters a proposé à la fin de l'année 2019 un nouveau titre à nouveau avec Hifi Sean, ça s'intitule Heavy.

 

 

Et parmi les titres de la miss qui n'avaient pas encore du être mentionnés, voici un de ceux que je préfère, le Never Enough de 2008, ici par Harlem Hustlers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 titres sont sympas avant tout parce que j'adore sa voix. Sans ça, je ne leur trouve pas grand intérêt malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never Enough est pas mal, mais aucun risque qu'un de ces titres détrône l'excellent Makin' Happy dans mon coeur. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite écoute à cette sortie toute fraîche ;)

Et alors là j'aime beaucoup !

 

Pascal Leoty & Bassner feat. Coline - Elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu t'étais trompé de topic au départ :P

C'est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette reprise a été faite de manière très classe je trouve. J'aime beaucoup ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur FG depuis de nombreux mois... Je n'ai jamais adhéré. surtout qu'il y avait la version d'Yves V en même temps, que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi, reprise très réussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original et inattendu. Je ne dirais pas que c'est exceptionnel mais c'est parfaitement écoutable... Peut être plus que l'original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien foutu c'est clair, même les "La Da Dee..." sont pas du tout monocordes, donc oui en fait c'est même pour une fois sûrement mieux que l'original ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit titre très frais sans prétention ! 

 

Crystal Waters & DJ Spen - Party People

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais justement l'autre jour : "Tiens, le gimmick de Gypsy Woman a été repris 473 fois et celui de Makin' Happy jamais". Erreur!

 

Et c'est juste... euh, comment dire? Bah, je vous laisse juges. :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...