Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Laurent_Wery.png

 

 

 

Encore un topic à titre plus "informatif" qu'autre chose (pour ceux que ça intéresse), vu qu'il s'agit d'une reprise de Faithless qui a pour seul véritable intérêt de ne pas être un massacre... ce qui est déjà ça. Laurent Wery est belge et signe la plupart de ses prods sur un label qui se nomme La Musique du Beau Monde... Vivement La Bonne Musique Du Beau Monde ! ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=AitN0DI7YSg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bof effectivement :siffle:

en tout cas je ne sais pas quelles ambitions il a avec ce titre mais ca pourrait bien cartonner chez lui parce que j'ai vu qu'un de ses titres ("my sound" l'annee derniere) a été #1 de l'ultratip (donc du top dance belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a pour seul véritable intérêt de ne pas être un massacre... ce qui est déjà ça.

C'est ça en effet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant très fan de la version originale, je n'aime pas du tout, aucun intérêt, insipide au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nul mais ya vraiment aucune puissance, aucune énergie... on pourrait penser à un plagiat fait par Raymond Durant et son orchestre pour les compils pourries des supermarchés qui sortaient à l'époque avé des copies de tous les grands tubes du moment :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette reprise n'a absolument aucun interet, sachant que le truc fort de la VO, ce sont aussi les paroles, en plus du gimmick ici tellement mal reproduit que c'en est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une reprise hyper plate qui ne vaut pas du tout l'original. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...