Aller au contenu

Laurent Wolf


Lycanos

Messages recommandés

Oui, c'était Lorinne Lo - Sans L'Amour, il y est crédité sous son vrai nom (Laurent Debuire), c'est un titre qui est en effet passé en radio en son temps, mais côté succès... il a quand même quelques bonnes casseroles dans sa discographie, et celle-ci est loin d'être la plus grosse !

 

 

Sinon, il a pas mal sorti de remixes et de remasters de ses anciens titres, ces derniers mois. Par exemple Wash My World 2020, qui désorientera à coup sûr les fans de l'original.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa plus grosse casserole est Sasa - Faites La Fête..., un titre qui passait très souvent dans l'émission Star System de Max sur Fun Radio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ça que je pensais aussi, je me souviens en avoir parlé dans ce topic approprié, le single de la honte ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

Oui, c'était Lorinne Lo - Sans L'Amour

:blink:

No comment :D

 

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Je pense que sa plus grosse casserole est Sasa - Faites La Fête

Faudrait tout connaitre pour élire le pire titre, mais celui-ci est bien pourri en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Moratto a dit :

Sinon, il a pas mal sorti de remixes et de remasters de ses anciens titres, ces derniers mois. Par exemple Wash My World 2020, qui désorientera à coup sûr les fans de l'original.

Étonnant. Un remix épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà quelques mois ce Mechanical Emotion du loup (avec Bouchenka), mais j'avais omis d'en parler en son temps. Rien de fou mais pour moi il passe plutôt pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...