Aller au contenu

Laurent Wolf


Lycanos

Messages recommandés

Le passage copié collé de Saxo est fortement dérangeant quand même. Ca sent le recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le précédent single était un No Stress 2014 donc on reste dans le recyclage :D

Mais bon, j'adore la voix d'Eric Carter donc je suis contente de le voir de nouveau en featuring :happy:

J'espère que cela annonce un album pour la fin d'année, pitié par un Best Of...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin le No Stress 2014 était crédité Armano, Wolf n'a pas fait grand chose là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill The Beast, le vocal d'Eric Carter n'est pas aussi fort que d'habitude, et surtout ce genre de gimmick saxo avec ces arrangements, ça ferait plus penser à un vieux Desaparecidos qu'un remake du Saxo originel, qui avait lui un vrai bon gimmick. Ça ne sent pas le come back validé, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup fatigué revient en catimini en tant que remixer de son ex-associé, Anton Wick, pour ce Let Me Go aussitôt écouté, aussitôt oublié pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les précédentes tentatives très peu remarquées, une nouvelle tentative de retour pour le loup, qui la fait tout de même cette fois-ci chez le géant Spinnin Records, comme Martin Solveig. No Stress, ça a été fait y a pas très longtemps, donc le nouveau reload choisi est ..Calinda. Hyper classique et pas aussi fort que les mixes originaux, mais pas raté non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version s'écoute plutôt bien mis ne vaut pas l'original.

Mais j'espère que ça va marcher car Laurent Wolf est un dj que j'aime beaucoup et depuis quelques années il se fait rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ça se laisse écouter ... mais vraiment ou est passé sa patte de génie, n'est-il plus l'ombre, que de lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire son dernier album en date sorti en 2011, n'a pas rencontré un grand succès alors qu'il était vraiment bon...

Peut-être cela a-t-il déstabilisé...ou alors il a envie d'y aller tranquille et de revenir en force plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album Harmony de 2010 ? J'avais trouvé que c'était son album le plus faible, avec des titres hors singles globalement trop simplistes voire "funradioesques". Seul le titre final était assez impressionnant, et manque de pot c'était celui qui dénotait le plus du ton de l'album. Son insuccès était aussi basé sur le fait que le lead single Survive n'était pas très accrocheur et lui-même peu couronné de succès.

Après, en s'expatriant aux USA, il s'est un peu perdu en étant sûrement trop intéressé par le fait de suivre la voie tracée par Guetta là-bas, sans forcément pouvoir s'aligner. Il vaudrait mieux pour lui un retour aux sources un peu comme le fait parfois désormais Bob Sinclar, avec un retour à son style marquant le début des années 2000, c'est la période où il était le plus créatif. Après, le fait qu'il soit signé chez Spinnin Records fait qu'il peut encore tirer son épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Calinda est en train de le relancer. Il est actuellement 6è du Top 100 Beatport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins cela lui permet de faire de nouveaux morceaux surprenant ... je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, "percutant" n'est pas le terme que j'aurai choisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sa rythmique tribale est quand même assez percutante, mais ça n'en fait pas pour autant quelque chose de globalement transcendant, si c'est ce que tu voulais signifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tentative du loup pour revenir, avec une reprise à la No Stress de What Is Good, un titre à la base de son comparse justement de No Stress, Jeremy Hills.

Mr Wolf avait d'ailleurs signé un remix de l'original, et on ne peut pas dire qu' il a modfié beaucoup de trucs.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le premier et encore plus la version club après oui on sent bien la patte no Stress,... encore une fois il donne l'impression de ne plus pouvoir se renouveler, être créatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème est pas mal, mais il manque un truc, peut être une nappe d'Electro un peu sombre (à la Dahlback "Blink", ou à la "Sucker" de Dim Chris) derrière pour donner un peu de profondeur à ce remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup ressort du bois en compagnie de son ex-compère Anton Wick et c'est... pour remixer l'énième reprise (par Jet Cooper Feat. Talie M) d'un classique des 90's maintes fois repris, In De Ghetto, originellement par David Morales & The Bad Yard Club. Ils se la jouent style oriental, c'est assez original pour ce titre, sans que ça lui apporte grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre plutôt inattendu sorti par Laurent Wolf au mois d'avril, tribal techouse, Hello TK8. il n'y avait pas forcément de quoi lui permettre de retrouver les devants de la scène.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal. Je vois que Laurent Wolf est dans un délire Tribal depuis plusieurs années. Il a d'ailleurs sorti un album en 2015 avec des bonnes musiques dessus, notamment Bomba qui pourrait faire un tabac si Lolo voulait le réajuster (bass à la Fisher - Losing It par exemple)

 

http://classic.beatport.com/release/the-essential-afrodynamic/1506176

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tube revisité enfin d'année dernière dans des sons plus actuelles du fameux no stress  :

Laurent Wolf feat. Eric Carter - No Stress (SOFI TUKKER Remix)

Laurent Wolf feat. Eric Carter - No Stress (Tommie Sunshine & Murekian Remix) (qui à ma préférence car plus d'audace)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix de Sofi Tukker sent à des kilomètres l'inspiration d'Eric Prydz, année 2010. J'aime bien ce remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview d'un Laurent Wolf alors encore plutôt jeunot, parue bien avant qu'il soit plébiscité à la fin des années 2000. Elle est parue dans Only For DJ's de février 2000.

 

119582674_LaurentWolf.thumb.jpg.644ec952b6c4afcddd1226abf6df4e9a.jpg

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais de quel titre il parle quand il dit qu'il a fait un titre qui passe en radio et qui a du succès mais sans dire lequel c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...