Aller au contenu

Laurent Wolf


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Laurent_Wolf.png

 

 

Le fameux DJ Laurent Wolf est de retour.

Après ses 2 grands succès "No Stress" et "Wash My World" (Que j'ai toujours trouvé hyper plat), et sa reprise "Walk The Line", il revient en collaboration avec "Mod Martin" pour "Suzy", un titre à l'ambience .............. fort déjantée.

Voici donc un titre "electro house" avec un vocal et des sonorités electro très énervants, mais fort efficaces.

En tout cas, moi, j'aime beaucoup. :diable:

 

Suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au contraire, j'ai baucoup aimé l'album WMW (surtout le single) et je trouve Suzy pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa :D

Il manque un je ne sais quoi pour que ce soit vraiment puissant, mais c'est pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Wash My World avait un certain potentiel, autant celui-là est carrément... con ! :blink: (Désolé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un titre interactif pour faire gueuler les clubbers, mais celui-ci je le trouve plutôt sympa, pas dénué de personnalité en tous cas. A côté de ça, c'est un des seuls titres valables sur l'album, vraiment pas terrible du tout (curieusement, il floppe complètement j'ai l'impression). Le seul autre titre qui sortait vraiment du lot, je ne me souviens plus du titre, mais c'est le titre final, chanté aussi par Mod Martin, et qui lui sort complètement du registre club. Mais qu'il semble loin le temps des productions haut de gamme de Wolf, je me souviens d'un post de DjKostia à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca au 1er abord, ca a une allure de helmut fritz

en tout cas, c'est pas mauvais je trouve, et ca me confirme que laurent wolf est un dj qui contrairement a pas mal d'autres, peut se renouveler parfois (en tout cas c'etait le cas dans sa periode 2002-2004)

et puis bon, il commence a etre un habitué des anthems clubs aussi (entre saxo, rocking music et no stress...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est déjà mieux que les BEP.

Je m'attendais a une reprise du titre des "Secret Service", mais non.

A voire après plusieurs écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan de ce gars, même ses titres commerciaux y a 2 ans. Celui ci est certes dans un autre genre, encore, mais pas d'accroche, une fois de plus :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais qu'un mot a dire: BEURK ! :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un (vilain ?) croisement entre Bomfunk Mc's, Daft Punk, DJ Fred & Arnoldt T et Run DMC ?

Pas convaincu ... du tout du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Laurent Wolf, les titres: "No Stress", "Wash my World", "Explosion", "Walk the Line", "Suzy", "Calinda", "Saxo", "Rock Machine", "Another Brick"...

La remix qu'il a fait de "Short Dick Man" est pas mal sortie en 2006:

En exclu, le nouveau single "No Stress 2014"!, une nouvelle version du tube "No Stress" dans le style electro du moment:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'original est largement mieux... :unsure:

bon depuis 2010, M. se perd je trouve... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'original est largement mieux... :unsure:

C'est sûr... :sad:

bon depuis 2010, M. se perd je trouve... :happy:

Tu es sûr que c'est si tardivement? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single est sortie récemment mais passe inaperçue visiblement!

Déception car ce n'est autre qu'un remix du tube No Stress de 2008, la voici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit une reprise de No Stress n'est pas le + décevant... C'est que ce remix est pas terrible surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà mis précédemment, oups :doh:

Bref, je dirais que ce remix est vraiment nul! pour la peine je vais me réecouter la version d'origine!

J'espère que le prochain single sera nouveau est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wash my world" est le titre que j'ai le plus du écouté en 2008.....et parfois en boucle tellement je m'en lassais pas :coeurs::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent wolf s'est perdu depuis 2009 .... dans des prods plus qu'inégale ensuite...

Je garde une sympathie pour ce DJ et attend qu'il réussisse à revenir avec de réelles intéressantes compositions bien que la musique ait aussi évolué depuis la fin des années 2008-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'album suivant "Harmony" a beaucoup moins bien marché ..

Pourtant "Suzy" etait interressant.....du moins, mes enfants adoraient ce titre c'est pour dire :happy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album "Harmony" est bon, "Suzy", mais aussi "i Can Fly", "Believe in human", "Love we got" sont très bons.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...