Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_RLP.png

 

 

 

Il a été révélé il y a peu qu'Aretha Franklin souffre d'un cancer du pancréas, j'espère que cette reprise ne va pas l'achever. :ninja: Mais je ne pense pas car elle se révèle finalement honnête bien que facile. En tous cas, elle est très percutante (et dénuée d'une partie electro dispensable ! ;)). On la doit donc à l'ancien animateur du Skyrock Top Dance au début des 90's Robert Lévy-Provençal aka RLP ( PLP Enterprise par exemple, pour qui s'en souvient, c'était lui...)et à la célèbre Diva Garage Barbara Tucker.

http://www.youtube.com/watch?v=6ihCm5rKJoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, aucun intérêt :ko:

Il ne se passe strictement rien, c'est chiant à mort et saoulant au bout de 10 secondes... les seuls bons passages c'est quand elle chante, mais ça c'est pas de leur fait :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le truc dont tu m'avais parlé non ?

Bah franchement, c'est direct poubelle, c'est le vide sidéral cette chose :unsure:

Le son utilisé ça passerait sur une petite période, mais en faire le son principal c'est du foutage de gueule :zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, pas fan non + sur ce coup. il n'y a effectivement pas grand chose. bon, je vais encore faire mon dinosaure et dire que je préfère laaargement PLP enterprise et les titres de barbara tucker de la belle époque :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Leto sur ce coup, c'est répétitif et saoulant à mon gout. mais il en faut pour tout le monde. :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, et ne pas reprendre le "R E S P E C T " plus d'une fois, très mauvais choix! Ca marchera jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être une reprise, c'est mal travaillé.

Perso ce que je reproche ce n'est pas d'être mal travaillé, mais pas travaillé du tout ! ils utilisent le même sample tout le long sans aucune variation ni cassure, à part le vocal...

A ce compte là, cette fois on peut vraiment dire que n'importe qui est capable de faire pareil :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne pensais pas que celui-ci aurait fait la quasi-unanimité contre lui, surtout en rapport à d'autres reprises du moment, y compris certaines postées. Je la trouve carrément simpliste aussi, mais vraiment bien pensée au niveau rythmique, surtout le passage "Respect" découpé et sur la remontée par la suite, c'est vraiment son côté percutant le côté positif, ça doit rendre pas mal sur un bon sound system, contrairement au son hyper bof de youtube, évidemment. Vu le soutien qu'a le titre auprès des DJ internationaux (et pas les plus mauvais), je pense qu'il va tourner un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un post qui parle de Katrin Quinol en concert (avec les titres de Black Box), Laurent Istel dit quelque chose qui m'a étonné et j'aimerai l'avis des experts :

 

Citation

Un tres bon megamix etait sorti par la suite a l epoque par lelewel alias rlp si quelqu'un l'a en bonne qualité je suis preneur 1f642.png

 

Lelewel et RLP n'ont strictement rien à voir entre eux, si ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Effectivement il s'est mélangé les pinceaux, il parle du megamix de 89 (bien moisi, contrairement à ce qu'il dit ! :P) réalisé par RLP, une commande d'Airplay mélangeant Ride On Time et Magic Atto II (sorti sous le nom de Lelewel).

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...