Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_ItaloBrothers.png

 

 

Je sais qu'il n'y aura pas beaucoup d'amateurs ici, mais je poste quand même ;). J'avoue en avoir relativement ma claque du hanz up, je n'en écoute quasiment plus, mais là par curiosité j'ai récupéré l'album des Italobrothers qui vient de sortir, car j'aime quand même beaucoup "Stamp on the ground". Je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris! Bien sûr beaucoup de titres sont handz up, d'autres plus dance, mais les mélodies sont plutôt intéressantes en règle générale. Très accrocheur!

 

51sHRlyJ0NL__SS500_.jpg

 

Mon titre préféré de l'album est je pense "Where are you now", qui serait totalement dans la veine d'un Prezioso d'il y a plusieurs années - donc beaucoup plus italodance que handz up (passez l'intro un peu relou) :

http://www.youtube.com/watch?v=fUFOUhRMbFE

 

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout, je vous mets aussi leur méga tube "Stamp on the ground", que je trouve redoutablement efficace :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le nouveau single est un cover de "Ecuador" de Sash!, je trouve ça plutot distrayant!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un énième Ecuador like ... Y'en a pas marre un peu !!!!... Moyen ma partie préférée à partir d'1.30 à environ 1.45 ...

Les remixes seront peut-être meilleurs...

Italobrothers c'était mieux avant... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre d'Italobrothers, One Heart, résume assez bien à lui seul ce que je pense de l'ensemble de leur discographie : pas d'intérêt, pas de personnalité, aucune valeur ajoutée, juste du massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avais zappé ce topic jusqu'à présent... "Tiens, un vieux topic créé par Klems, ça doit être du bon!"

Mon pauvre, qu'est ce qui t'est arrivé?! :D

Globalement inaudible, non merci :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier titre n'est vraiment pas génial effectivement, alors que ce titre de Floorfilla a du potential niveau reprise. Et ce rap est insupportable.

Mais sinon je n'en démords pas, il y a plein de titres du groupe que j'aime beaucoup ;).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon je n'en démords pas, il y a plein de titres du groupe que j'aime beaucoup ;).

De même, surtout les remixes hands-up (d'où ils viennent à la base) : ils font partis à chaque fois des meilleurs sorties/réussites!

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, vous allez pleurer... Même Klems qui adore plusieurs titres du groupe. Là, c'est juste pas possible...


Sash!, Mr. President, Floorfilla... A qui le tour? :P

Ben, du coup, j'ai ma réponse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais très bien quoi en penser : ce titre ne fait que renforcer mon opinion quant à ce projet qui est la même depuis le début ! :D Et Springfield, réalisé récemment avec Martin Tungevaag, n'y a rien changé non plus.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, classé dans le top itunes France :D remixer les vieux tubes ça fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si encore ils le faisaient à peu près correctement, en étant dans un bon jour ça passerait, mais là c'est massacre sur massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur truc de pondre que des reprises depuis quelques temps on dirait...après Sash!, maintenant Snap.

Leur truc est donc de reprendre le répertoire 90's. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les jeunes de maintenant n'y voient que du feu,puisqu'ils ne pouvaient pas connaître a l'époque les versions originales^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune mais je me sens pas visé :sournois:

J'adore les vieux tubes, parce que les synthé 90's sont plus intéressant à mes oreilles que ceux d'aujourd'hui parfois un peu agressif mais sympa quand même. :D

Mais, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe :siffle::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour nous faire écouter ça que tu remontes le topic ? :D:sournois:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

Et c'est pour nous faire écouter ça que tu remontes le topic ? :D:sournois:

Tout à fait m'sieur ! Je suis tombé dessus tout à fait par hasard, et je me suis dit que sur un malentendu.... :P

Et pis après tout, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui me le sois coltiné :D

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...