Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_Daniela_Vecchia.png

 

 

Bon j'avais hésité à faire un topic sur elle, mais vu que les réactions sont plutôt positives dans l'autre sujet où je l'ai mentionnée, allons-y ;).

 

Daniela Vecchia est une jeune chanteuse italo-suédoise managée par Victoria Ekeberg, qui s'occupe déjà de September ou Gathania par exemple. Elle est produite par 2N Productions (Niklas King et Niklas Bergwall), qui ont produit pas mal d'artistes et fait pas mal de remixes : Kate Ryan, Tess, BWO, Lucky Twice, Nexx... Elle est signée chez Lemon Records en Pologne où ça marche assez fort pour elle (même label que Basic Element et In-Grid), et chez Robbins Ent aux USA. La demoiselle possède en tout cas un joli grain de voix :).

 

J'ai un peu de mal à comprendre combien de singles sont sortis exactement, car il y a un certain nombre de titres qui circulent sur le net, je sais que certains avaient été mis en écoute à une certaine époque sur le site de Victoria Ekeberg.

Donc je vais les mettre dans un ordre plus qu'approximatif. Il semblerait que le premier ait été "Push it up", carrément sympa, il s'écoute très bien :)! J'adore les couplets avec leur jolie nappe synthétique, le bridge est très bien aussi par contre j'accroche un poil moins sur le refrain.

 

Push it up (Live)

 

 

Un autre titre parfois mentionné comme son premier single, c'est l'excellent "Back on track", là je suis carrément fan, c'est hyper pêchu, entraînant, efficace :).

 

 

Elle a également sorti "Chain reaction", une reprise de Diana Ross. Perso pas mon style, beaucoup trop cheesy, ça aurait été parfait pour l'Eurovision ;).

 

 

Arrive ensuite l'excellent "You & I" presque aussi bien que "Back on track" pour moi, clip sympa, particulièrement tubesque! Ca c'est sorti en single aux USA. La voix n'est pas sans rappeler Kylie Minogue à certains moments. Et elle est trop canon avec sa frange :D.

 

 

En août 2010, "Fire" arrive, remixé par les Buzz Junkies dans sa version edit. Le refrain est assez efficace, sympathique mais sans plus.

 

 

Et enfin, le tout dernier qui s'apprête à sortir, "Left my heart on the dancefloor". J'aime bien aussi, production particulièrement soignée. En écoute sur son MySpace :

http://www.myspace.com/danielaofficial

 

Voilà, ce sont les élément que j'ai pu récupérer. Il existe au moins 2 autres titres qui ont été en écoute à un moment mais que je ne trouve pas, donc inutile d'en parler. Mes préférées restent "Back on track" et "You & I", ensuite vient "Push it up".

 

A vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation, Klems.

Les 2 titres que tu avais mis précédemment se distinguent clairement du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre de Daniela est plutot sympa, voici le teaser:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...