Aller au contenu

Dhany


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Dhany.png

 

 

Pas de sujet sur la chanteuse qu'a révélé Benassi Bros avec "Hit my heart"

elle a fais également des sons en solo et même un duo avec Sandy l'autre égérie de Benassi Bros et qui est une voix familière de l'eurodance sur "Beark the wall"

 

Qui peut nous apporter des infos sur Dhany?

D'ailleurs je ne sais plus en parallèle s'il existe un topic rien que pour Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhany chantait bien avant Benassi Bros quand même

C'etait déjà elle avec KMC en 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhany aka Daniela Galli fait partie de toutes ces chanteuses dance italiennes au palmarès impressionnant.... Les premiers titres où on la croise sont effectivement ceux de KMC, et KMC c'était déjà les Benasse et elle, bien avant Benassi Bros. Elle a composé et écrit pas mal de titres également pour d'autres chanteurs dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Somebody to touch me" ça a été le plus gros tube en 95, et il y en a eu un autre qui s'appelle Street Life. "Get better" c'est beaucoup plus récent, et c'était Sandy qui chantait dessus, pas Dhany. Mais c'est toujours les Benassi derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les producteurs de Somebody To Touch Me étaient Paul Sears et Davide Riva, avec lesquels les Benassi travaillaient déjà régulièrement, comme par exemple les remixes 94 de Black Box.

Comme Sandy Chambers, elle s'était montrée très enthousiaste et sympathique quand je l'avais contactée il y a quelques années. Son premier tube en solo en 98 était aussi une prod Riva-Pignagnoli-Gambarelli (aka Gambafreaks), et écrit par Annerly Gordon, il avait eu un joli succès dans les clubs européens, mais tout juste marchotté en France, il respire vraiment la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collaboration entre Dhany et Benny Benassi, mais ce n'est pas pour un nouveau Benassi Bros, c'est pour un titre du futur album "solo" du sieur Benny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vachement, la voix y est pour beaucoup... par contre la mélodie (pas chantée, celle au piano), c'est du repris et du repris. Je ne sais même pas quel est l'original, moi ce que je connais c'est DJ Smash - Ya volna, mais à mon avis je pense que ça doit être aussi une reprise...

Edit : en fait, voici l'original de "U & I" de Dhany... donc le truc avec Tommy T c'est peut être un mashup.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste sorti, le nouveau featuring de Dhany ! Très peu original, mais sa partie vocale est bien réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas original, mais je trouve ça très bon, comme j'apprécierai un Avicii au final puisque nous restons dans cette musicalité, mais avec un bonus quant au vocal de Dhany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sandy Chambers, elle s'était montrée très enthousiaste et sympathique quand je l'avais contactée il y a quelques années. Son premier tube en solo en 98 était aussi une prod Riva-Pignagnoli-Gambarelli (aka Gambafreaks), et écrit par Annerly Gordon, il avait eu un joli succès dans les clubs européens, mais tout juste marchotté en France, il respire vraiment la bonne humeur.

J'avais trouvé le CDM sans connaitre (même visuel que Youtube), tu vois Dhany, tu prends, mais vraiment déçu par ce titre! :triste2:

Nouvelle collaboration entre Dhany et Benny Benassi, mais ce n'est pas pour un nouveau Benassi Bros, c'est pour un titre du futur album "solo" du sieur Benny.

Benny chercherait un nouveau son post Satisfaction pour revenir? Pas sûr là :P

Dhany en featuring avec Tommy T

Bonne intro, dès que le beat arrive, ça devient très mauvais, forcément en 2011 ;)

Edit : en fait, voici l'original de "U & I" de Dhany... donc le truc avec Tommy T c'est peut être un mashup.

Mashup ou pas, l'original est moins bon, en tout cas pour l'intro, sinon, ça reste passable quoi :P

Tout juste sorti, le nouveau featuring de Dhany ! Très peu original, mais sa partie vocale est bien réussie.

Oui, c'est sûr, ça reste correct pour du 2012 :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas original, mais je trouve ça très bon, comme j'apprécierai un Avicii au final puisque nous restons dans cette musicalité, mais avec un bonus quant au vocal de Dhany.

+1 ... pas mieux tout est dit ... La voix de Dhany , un must !!!!

J'ai toujours apprécié ses titres ou fT. Le meilleur reste quand même du temps de Benassi Bros....Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard du calendrier des labels, mais voici deux autres titres interprétés par Dhany qui viennent de sortir, en dessous celui de Luki je trouve.

Un pour Stefy De Cicco, l'autre pour Marc Mysterio, qui a même une voix française ! Le tube de Shakira aurait fait des émules ? (ah oui, il y a aussi un remix dubstep)

Stefy De Cicco & Dhany - Deep Down Inside You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une collaboration de la talentueuse Dhany, elle n'arrête pas.... :

voici un teaser :

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tel vocoder? C'est ridicule, le titre aurait été bien meilleur sans... :non: Bon, je suis pas fan non plus du passage à 1'08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Bonne Annee a tous! :))
Dhany/Benassi Bros en concert live, c'etait il y a 2 mois seulement... apparemment ils ont pas mal tourne en Pologne et pays de l'Est dernierement.
Pfff impressionante cette italienne!!! Elle a une de ces voix, je suis tout juste tombe sur la video, elle m'a serieusement impressionne pour le coup! Je la connaissais talentueuse mais plutot timide sur les qq scenes ou elle etait apparue, mais la elle a une belle presence, une sacree peche et se donne a fond du bidon!! :) et QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE MAMMMMMA MIA!!!! J'adore en particulier le passage Rocket in the sky ou elle est clairement en gros kiff, j'ai comme l'impression que c'est un de ses ou meme son titre favori, ou bien je prends juste mes desirs pour des realites puisque c'est un titre que j'affectionne particulierement... Bref encore une fois je tombe amoureux...pffff...

http://www.youtube.com/watch?v=I8ves_4ttIE

A voir aussi la Part 1, jolie performance sur Feel alive (a 9.10mn)

http://www.youtube.com/watch?v=6RZlNefel20

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff tu m'etonnes!!! Je me la regarde une nouvelle fois, j'adore son petit jeu avec le public, la camera, les petits regards, les mains dans les cheveux haha elle kiffe trop le moment j'adore! et ce clin d'oeil a la camera pffff ces yeux verts AAAAARGGGGHHHH j'ai mal:(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Dhany avec ce nouveau featuring pour Jack Bernini et Waiting For Tomorrow. Le titre est hyper banal, mais sur ce teaser, je trouve que son vocal est quand même vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clip pour le dernier titre de Dhany, en featuring de Komodo. Le titre est The Wind Of Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça aurait pu être pire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...