Invité Guich Posté 4 décembre 2010 Share Posté 4 décembre 2010 Je tiens à vous présenter mon Dj préféré (Roger Shah aka DJ Shah) que j'ai connu grâce à la compilation d'Armin Van Buuren " A State Of Trance" 2006 avec son pseudo Sunlounger avec le titre "White Sand" (un excellent son trance, chill out, lounge) http://www.youtube.com/watch?v=VtRF8QCXYgs et depuis je suis sous le charme de son talent car ses mélodies sont excellentes (guitare, vocal...) d'ailleurs après il sortit son 1er album sous ce même pseudo "Another Day On The Terrace" (qui comprend une partie lounge sur le CD 1 et une partie Trance sur le CD 2) et un deuxième l'année suivante "Sunny Tales" ensuite vient la "Downtempo Edition" qui comprend tous les titres lounge de ces deux albums. Un troisième album est sorti fin novembre de cette année "The Beach Side Of Life". Tout ces albums sont sous le label d'Armin Van Buuren "Armada". Sinon en parallèle il a crée son propre label "Magic Island Music For Balearic People" qui amorcera pour lui une trés bonne reconnaissance. D'ailleurs c'est sous ce même titre qu'il a son propre show radio. Sous son label il a notamment sorti 3 compilations sous ce même nom depuis 2007. Il a encore sorti sous un album sous son nom réel Songbook en 2008. J'aimerai avoir votre avis sur cet artiste qui pour moi est un futur grand et mérite d'être plus connu en France. Sa page Wikipedia (en Anglais) Sa page Discogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 5 décembre 2010 Share Posté 5 décembre 2010 C'est vrai qu'il a sorti un paquet de très, très bons titres, mais il faudrait que je me replonge un peu plus dedans... dernièrement il y en a eu pas mal et j'ai pas tout tout suivi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundarium Posté 5 décembre 2010 Share Posté 5 décembre 2010 eh ben ca change pas mal de l'ambience "a state of trance" habituelle je trouve... tres space et effectivement ca sonne assez ibiza (sans jeu de mots bien sur ) on dirait ATB dans ses 1eres prods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 11 décembre 2010 Share Posté 11 décembre 2010 (modifié) J'aime beaucoup DJ Shah, c'est vrai qu'il s'est complètement réapproprié le style baléarique des premiers ATB, ce qu'il fait est vraiment en phase avec la saison estivale. Je suis en revanche totalement à la bourre sur tout ce qu'il a fait cette année, dont l'album récemment sorti, pas encore écouté. Dans les trucs plus anciens, celui-là était un de mes préférés : http://www.youtube.com/watch?v=Hwiosr4-640 Modifié 11 décembre 2010 par Moratto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranceforce Posté 3 janvier 2011 Share Posté 3 janvier 2011 roger shah est l'un de mes djs favoris , ça fait plus de 10 ans déjà que je suis son parcours,j'ai découvert ses morceaux sur des compils style "trancemaster", "d-trance" ou "tunnel trance force". rien a voir avec son style baléaric actuelle ! depuis le 1er "sunlounger" je suis completement accros ! shah est vraiment l'un des meilleurs djs trance actuellement ! a ne pas louper les compils "magic island-music for balearic people", "mellomania" (avec son frère pedro del mar) et son album "songbook" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranceforce Posté 3 février 2011 Share Posté 3 février 2011 j'adore ce morceau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moratto Posté 20 janvier 2017 Share Posté 20 janvier 2017 Joli vocal de Zara Taylor pour Fire, récent single pour Roger Shah en coopération avec Antillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 20 janvier 2017 Share Posté 20 janvier 2017 Sans plus pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 20 janvier 2017 Share Posté 20 janvier 2017 Il a fait bien pire, cette fois c'est gentillet mais un peu mou, ça ne décolle vraiment jamais cette affaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 20 janvier 2017 Share Posté 20 janvier 2017 Il y a 7 heures, Eurohit.Music a dit : ça ne décolle vraiment jamais cette affaire.... Quand même à partir de 2min.14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranceforce Posté 2 novembre 2019 Share Posté 2 novembre 2019 Roger shah, plus de 20 ans de tubes et toujours autant d'imagination . Pour moi l'un des meilleurs dj trance au monde. Voici ses 3 dernières bombinettes : Roger Shah & Natalie Gioia - Save The World Roger Shah & George Jema - Patong Beach Roger Shah, Pierre Pienaar & Dirkie Coetzee - Epoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 3 novembre 2019 Share Posté 3 novembre 2019 De jolis sons sont parvenus à mes tympans en parcourant le post de tranceforce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté 31 mars 2021 Share Posté 31 mars 2021 Roger Shah est revenu en début d'année avec un projet radicalement différent et influencé par les 80's. Je n'ai pas encore tout écouté mais je trouve cela assez classe et bien produit. Roger Shah - Bound Roger Shah - Don't You Say You Love Me Roger Shah - Hello Goodbye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranceforce Posté 6 avril 2021 Share Posté 6 avril 2021 Roger shah est un producteur de génie ! . J'aime surtout le "Firebird". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés