Aller au contenu

Benny Benassi


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Benny_Benassi.png

 

 

 

La dernière prod du sieur Marco "Benny" Benassi dont je ne parviens pas à dire si je la trouve surpuissante ou bien si elle m'agace carrément, les deux en fait !

 

Bon déjà, on est carrément dans un style dominant techno et non pas house comme le laisse penser le titre, le son principal revient aux sons de 97-98 façon DJ Fred, Alarma (ça c'est le côté qui m'insupporte) mais tout le reste, notamment la puissance du titre et toute sa partie Acid le rendent hors normes par rapport à la prod actuelle, et là on peut dire qu'il se renouvelle méchamment. C'est rare les titres qui suscitent chez moi ce côté attraction-répulsion, mais en voila un :

 

House music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu le coté surpuissant :pirate:

C'est pas ce qu'il a fait de pire, mais réutiliser ce son Fisherprice n'est pas sa meilleure idée non plus :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, le passage Fisherprice :P je n'y ai presque pas prêté attention, et le reste tient le route.

Par ailleurs, je préfère ce son strident à la Dj Fred que celui tout aussi strident d'aujourd'hui qu'on retrouve dans les productions de Chuckie ou par exemple dans The Time des BEP.

Seuls bémols :

1/ c'est un peu répétitif, il aurait dû écourter son titre d'une bonne minute.

2/ c'est quoi cette pochette horrible?!! :D J'espère qu'elle n'est pas définitive...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorant ce genre de son strident, j'apprécie cette nouvelle production d'un artiste que j'ai énormément détesté par le passé.

Mais, comme ce titre porte très mal son nom. Pourquoi ne pas l'avoir appelé "Hard House" plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet assez étonnant cette chose! :unsure:

Le côté Alarma n'est pas inintéressant je trouve au contraire MAIS en effet, c'est énormément trop répétitif malgré le décalage sur ce qui ce fait et ce qu'il fait habituellement. @ SMR, Elle est bien cette pochette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout et franchement, c'est un des meilleurs Benny Benassi que j'ai entendu ! Merci Invité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco "Benny" Benassi de retour, avec une nouvelle fois une reprise d'un des premiers grands classiques house, repris ou adapté tellement de fois.... Move Your Body de Marshall Jefferson. Comme on pouvait s'y attendre, rien de neuf sous le soleil, c'est totalement ce à quoi on pouvait s'attendre en pensant à ce qu'il pourrait faire d'un tel titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Benny Benassi mon premier DJ préféré qui m'as fait découvrir et aimez la dance surtout la période benassi bros.

La bass puissant et le synthé typique j'aime beaucoup, voici un des mes remix préférés:

http://www.youtube.com/watch?v=HaRbiqk1b9I

Puis le dernier single et joie le retour de la ligne de bass puissante!!

http://www.youtube.com/watch?v=_TzFILkHBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nouveau single, pas une nouveauté en featuring avec le DJ John Dalhback

On recycle un hit Tecktonic datant de 2008:

J'aimais un peu la version d'origine mais celle là n'apporte rien de plus hormis un style Benassi pour oublier le style Tecktonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Blink" est un des rares titres que j'ai aimé de cette période :D

Ce reload est potable mais comme tu dis, rien de bien folichon malgré tout... Les sonorités utilisées le rendent assez fade et loin de celles qui m'avait plut dans la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je préférais l'original ... Cependant celui là se laisse écouter et la nostalgie (aie parler déjà de nostalgie pour cette période ça fait mal...) l'aide pour beaucoup... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster mais j'ai été devancé :D , un bon nouveau single plus énergique que le précédent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé :P sans doute trop occupé avec Scooter :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pire c'est que le son Benassi est inexistant, ou est passé la bass puissant? ça devient décevant depuis deux singles là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que plus aucun de ses titres ne marche, autant les enquiller rapidement ! :P Le dernier en date est une collaboration avec Moguai, ça aurait pu donner quelque chose de pas mal sur le papier, mais il faut bien avouer qu'il n'y a aucune imagination dans ce titre appelé Gangsta :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Bon remix de Eelke Kleijn , Benny Benassi en mode Deep House :

Benny Benassi feat. John Legend - Dance The Pain Away (Eelke Kleijn Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux Benassi pour le prix de... deux, Aphrodisiak (celui que j'aime le plus des deux, enfin du moins pour l'instru), et I Wanna Be Disco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...