Aller au contenu

Flarenasch


Leto

Messages recommandés

Belle analyse de psychotique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient choisi un système moins compliqué ça aurait paru aussi moins compliqué à expliquer :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est normal que mon CDS Flarenasch de U & Me porte le N° 185 052 et pas 184 912 comme toi? C'est une ré-édition?

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis planté, j'ai pris un mauvais exemple, trompé par une pochette dans les mêmes tons :D:laugh:

Je change mon exemple, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 6 nouveaux pressages au catalogue, pour un total de 146 pressages à ce jour ^^

==> Catalogue Flarenasch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 8 pressages (6 CD + 2 vinyles) au catalogue de Flarenasch ce mois-ci :happy:

Catalogue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 44 pressages au catalogue de Flarenasch :happy:

Catalogue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pub Flarenasch issue du N° 13 de De La Dance, avec le programme prévu de la fin d'année 1991 et les sorties à venir du début 1992 (le planning n'avait d'ailleurs pas forcément été suivi à la lettre).

post-3-0-43449400-1454284065_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce que je me rende compte de l'intérêt de ces vieux magazine, je n'aurai jamais pensé être aussi content de voir de la pub :D

Et encore moins que les vieilles pubs comme celle-ci puissent être aussi importantes, sinon plus parfois, que les articles eux-mêmes !
Merci ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pubs comme ça (pas forcément pour Flarenasch, mais pour Scorpio, Airplay/Panic, etc.) j'en ai un paquet dans les magazines. Par contre, c'est rare de voir les "futures sorties" comme ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pubs comme ça (pas forcément pour Flarenasch, mais pour Scorpio, Airplay/Panic, etc.) j'en ai un paquet dans les magazines. Par contre, c'est rare de voir les "futures sorties" comme ici...

Alors n'hésite pas à nous les scanner et les poster dans le topic correspondant ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 20 nouveaux pressages au catalogue de Flarenasch :)

 

==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pub pour Flarenasch, parue dans le N° de UP de janvier / février 93 / 94, et reprenant donc leurs sorties de la période concernée :

 

Flarenasch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Le logo Power Dance est balancé comme ça, au milieu, sans un mot d'explication... Il n'y serait pas ce serait pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 07:39, Leto a dit :

Merci :)

Le logo Power Dance est balancé comme ça, au milieu, sans un mot d'explication... Il n'y serait pas ce serait pareil !

 

C'est vrai, mais faut pas oublier que c'est du Flarenasch, donc c'est tout à fait normal (que ce soit pas normal !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il n'y était pas, on se demanderait pourquoi ya marqué Distribution MUSIDISC.

D'ailleurs, ils ont oublié le logo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub Flarenasch suivant la précédente, parue dans le N° de mars 94 ; le logo Power Dance avait cette fois-ci été "rangé" en bas de page avec le reste !

 

Flarenasch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Compils et singles positionnés au pif, n'importe comment... Encore une belle pub totalement incohérente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi que le visuel définitif de Génération Dance 8 a un peu changé par rapport à l'image ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...