Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Elize.png

 

 

 

Il y a environ un mois et demi j'ai découvert le titre "Automatic (I'm talking to you)" de Elize sur Contact. J'ai tout de suite accroché, et après quelques renseignements c'est une bonne production dance qui nous vient de Hollande. La demoiselle n'en est pas à son coup d'essai, elle a déjà sorti 3 titres là-bas et en Allemagne ("Automatic fût le 2è). J'avais fait écouter ça à un copain, et ce matin il me dit que le clip passe sur M6 et qu'ils font même la pub pour le single! Et en effet, incroyable mais vrai, le single est sorti en France.

Alors ruez-vous dessus, sincèrement c'est une vraie petite bouffée d'oxygène! Je ne me fais pas d'illusions, ça fera probablement un bide comme d'habitude (avez-vous remarqué que les seuls titres dance qu'écoutent les Français sont les titres débiles à la Crazy Frog, Pinocchio et autres Mikael Turtle?), mais ça vaut le coup de la soutenir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ un mois et demi j'ai découvert le titre "Automatic (I'm talking to you)" de Elize sur Contact. J'ai tout de suite accroché, et après quelques renseignements c'est une bonne production dance qui nous vient de Hollande. La demoiselle n'en est pas à son coup d'essai, elle a déjà sorti 3 titres là-bas et en Allemagne ("Automatic fût le 2è). J'avais fait écouter ça à un copain, et ce matin il me dit que le clip passe sur M6 et qu'ils font même la pub pour le single! Et en effet, incroyable mais vrai, le single est sorti en France. Alors ruez-vous dessus, sincèrement c'est une vraie petite bouffée d'oxygène! Je ne me fais pas d'illusions, ça fera probablement un bide comme d'habitude (avez-vous remarqué que les seuls titres dance qu'écoutent les Français sont les titres débiles à la Crazy Frog, Pinocchio et autres Mikael Turtle?), mais ça vaut le coup de la soutenir quand même!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah j'écoute Contact au boulot par le net et j'ai dû passer à côté : je surveille Klems et je te dirai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come je l'avais précisé dans un autre sujet tu peux aller écouter (et même voir) les différents titres d'Elize sur son site:

http://www.elize.tv

Une partie du site n'est qu'en néerlandais, mais le gros du truc peut être paramétré en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info avec le recul, je me permets simplement de signaler qu'au point de vue vente, le "succès" n'a pas du tout été au rendez vous... Coté club, je ne sais pas du tout... Pas sûr qu'il y ait réitération sur la sortie d'un autre titre... :D C'est resté 3 semaines dans les 100 premiers du Top single français, meilleure position 67e ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un flop retentissant. Dommage... L'album est produit par Hartmann et Langhoff, les suédois qui ont bossé avec Ace Of Base ou Aqua donc ça peut être sympa. Mais il ne sortira qu'en Hollande, dans pas longtemps d'ailleurs il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelais même plus qu'il y avait un thread sur elle, bon depuis Automatic bien des singles sont passés, et tout récemment Lovesick, plutôt sympa. En tout cas elle n'a pas perdu de temps puisque le nouveau est déjà sur les rails, il s'agit d'une reprise du fameux "Hot stuff" de Donna Summer, bon, c'est correct sans être exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheter le single " automatic " je trouvais sa sympa sa ressemblais un peu a de l'Eurodance en moins bien quand meme. Sa m'étonne pas du tout que sa a fait un gros bide. Son nouveaux truc "Hot stuff" sa s'écoute mais c'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien "Automatic", j'avais acheté le single. Par la suite, j'ai aussi eu son album en import japonais, pas trop mal, mais "Automatic" sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'avais récupéré l'album aussi, l'édition Benelux. J'ai franchement pas aimé, effectivement Automatic sort largement du lot avec également un des singles suivants, "Into your system".

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, j'ai le CDM d'Automatic et déjà que je ne l'écoute pas souvent... tout ce que j'ai entendu par la suite m'a indifféré, comme cette énième reprise de Hot Stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Elize après des années (presque 10 ans la dernière réponse sur ce topic, lol), et ça n'a pas grand interet:

 

Et je n'avais pas posté de lien pour l'autre single "Into your system", tres proche de "Automatic" et que j'adore toujours (je constate au passage qu'elle n'a pas pris une ride ou un kilo en tout cas :D ):

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...