Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Sanny_J.png

 

 

DJ Sanny J sort un titre avec ICE MC. Ca a l'air relativement pas terrible en écoutant le teaser... ça sort chez la Saifam, ICE MC ferait-il un joli pied de nez à Robyx ;) ?

 

Party with us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le recyclage de son "Boom Diggy Boom", on est même proches du vide... mais curieusement je vois bien un label Français signer ça, je pense même que ça marcherait pas mal dans les classements clubs vu ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à grand chose en écoutant, vu les commentaires... :sournois: En effet, c'est tout à fait dans la soupasse qu'on entend par chez nous, rien n'est donc impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre titre de Sanny J, toujours avec Ice MC. Le début laisse espérer quelque chose qui pourrait être pas mal, mais hélas ça ne dure pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre titre de Sanny J, toujours avec Ice MC. Le début laisse espérer quelque chose qui pourrait être pas mal, mais hélas ça ne dure pas ! :P

Franchement que vient faire Ice MC dans cette galère... C'est pourri ... il a besoin d'argent ou quoi!!!!! Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, il me semble qu'il merite mieux que ca... il semble aussi qu'il soit plus revenu a ses fondamentaux de "mc" plutot que dans l'eurodance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre pour Sanny J avec Ice MC en featuring, ça aurait pu aller dans le topic de ce dernier mais pour aujourd'hui ça profitera au moins connu. C'est un clone de Mr Saxobeat, ce qui suffit à la rigueur à le rendre moins inintéressant que leurs collaborations précédentes, mais on ne peut vraiment pas dire que Ice MC élève le niveau, il serait même carrément le plus gros point faible du titre.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ice MC est avec son pote Sanny J, ils s'amusent ensemble à faire... des clones de Mr Saxobeat, en voici de nouveau un autre, appelé Fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...