Aller au contenu

Daft Punk


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Daft_Punk.png

 

 

Ca commence à se savoir, mais les Daft Punk sont de retour en cette fin d'année car ils signent la B.O de Tron Legacy (2.0, sortie début décembre), blockbuster Disney pour cette fin 2010. Le titre envoyé en promo et qui sera sur la B.O fait 1'48 (!), il y a aussi une version plus longue que voici ci-dessous ; verdict perso, comme souvent vec Bangalter, le travail fait sur la recherche des sons et la rythmique est imparable, mais comme trop souvent aussi, il oublie de construire un morceau dès qu'il a trouvé une super boucle, et il se contente de la ressasser indéfiniment. Dommage.

 

Derezzed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaah c'est bien quand meme voyons :D

bon c'est clair que ca meritait d'etre accompagné par d'autres notes parce que la ca vire a l'hypnose (un seul passage de 2 ou 3 secondes avec pas moins de 10 notes différentes dedans + répétition environ 50x = mal de tronche pour le reste de la soirée, bien vu bangalter :sournois:)

ca m'a fait le meme effet sur "technologic" en 2005 (je crois)

dans le coup, aussi paradoxal que ca puisse paraitre, un des sons que je prefere est... "rolling & scratching", et pourtant niveau mal de tronche on va dire que ce titre la se defend bien :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme ça a fait le tour du net depuis la fin de la semaine dernière, autant en toucher deux mots ici aussi : on a retrouvé un Daft Punk inédit daté de 94 ! "On", c'est leur ancien label (Soma) qui en fouillant leurs archives ont retrouvé cette pépite inespérée sur laquelle ils veulent évidemment mettre le paquet ! Ils en ont fait l'élément commercial le plus important de leur compil best of-anniversaire "Soma Records 20 Years", sortie ce lundi.

Pour décrire le titre, autant dire que ceux qui ont accroché à Rolling & Scratching devraient être en phase avec ce titre, pour les autres, c'est bien moins probable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... j'aime beaucoup :D

C'est bien bourrin, c'est très techno mais je trouve ça travaillé, ça fait vraiment son d'extraterrestre en comparaison des pointures de l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vraiment pas adhéré à Rollin' & Scratchin', ou même à Rock'N'Roll, je vais faire l'impasse sur ce Drive.

Et je vais espérer qu'il retrouvent dans 5 à 10 ans un inédit qui serait la copie de High Life. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne mérite pas d'être "la pépite de ce best of mais pas non plus que l'on tire dessus à boulets rouge.... c'est moyenImage postée

En revanche, j'en profite pour vous mettre un titre de Daft Punk dubstepé que j'aime bien ....Image postéeImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est en effet pas mal du tout, le boulot de Specimen A, encore des anciens producteurs de Drum'N Bass qui ont évolué vers un son Dubstep, comme Nero, tiens donc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:laugh:

Je conseille à tous ceux qui passerons ici de lire ce petit article, c'est très instructif et éloquant quant au sérieux de nos "journalistes" et à la bêtise parfois abyssale des internautes (nous...) :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postéeDommage j'aurais bien aimé un nouveau Daft Punk ... mais bon je rassure tout le monde je n'étais pas tombé dans le fake... étant passé complètement à côté puisque je ne connaissais pas cette rumeur !!!!Image postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postéeNouvelle rumeur (Twitté par YelleImage postée) les concernant avec même une date et le visuel d'un compte à rebours lancé ... Intox ou un semblant de vérité ...affaire à suivre :Image postée

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk est désormais sur le site, avec 24 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Votre aide est la bienvenue pour la compléter ou pour en corriger les erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de meilleures choses à rajouter avant sur le wiki? :sournois:

J'en profite, je supporte mal ce groupe, j'ai difficilement accroché à tout même si j'ai moins suivi ces derniers temps.

Merci de faire remonter ces vieux topics malicieusement grâce à tes MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le contenu est à l'image de ce teaser, ça sent le sapin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas si mal, cet extrait du teaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt du même avis qu' SMR

Ma seule crainte : c'est que je ne veux absolument pas d'un Human after all 2, qui aurait mis 8 ans à sortir...

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour un Discovery 2 mais je rêve peut-être... Ou au moins quelque chose s'en approchant avec des samples improbables (et bon esprit) et de bons featurings (donc pas comme Guetta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le second extrait que j'ai entendu m'a l'air d'être une petite copie de HBFS... Quelque part, tant mieux, car Discovery est une "bible" de l'électrodance, et quelque part, c'est assez dommage que ça se ressemble tant.

Cependant, c'est toujours plus accrocheur que Robot Rock et presque tout l'album Human After All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Discovery" est, pour moi, la plus grosse déception entre 2 albums consécutifs... J'avais adoré le premier, mais ce second opus s'est révélé être une bouse infâme vocodée à outrance à la Cher (autant dire que c'est pire que de la merde en conserve). Je considère donc ça plus comme un torchon usagé bon pour la poubelle mais en aucun cas comme une bible :P:tired:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Homework qui m'avait mis une claque !!!! :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai aimé, c'est même le seul bon album du groupe à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(autant dire que c'est pire que de la merde en conserve).

Et c'est toi avec ta signature qui me dit ça? :P

Discovery c'est le seul album que j'écoute en entier avec plaisir, sans sauter aucune plage! (Enfin presque car Too Long est réellement "too long")

Homework, je le trouve aussi bon dans l'ensemble mais je zappe les Rollin' & Scratchin', Rock'N'Roll et autres titres du même accabit. Et la plage 16, Funk Ad, quelle bonne blague! Escrocs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis comme tout le monde :P

Je fais des efforts mais là, c'est pas possible :D Et puis j'ai quand même précisé "pour moi", je n'ai pas généralisé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...