Aller au contenu

Muttonheads


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Muttonheads.png

 

 

Comme d'hab, Muttonheads sort quelque chose que j'aime beaucoup :D

Voici "Moment of happiness", en promo depuis quelques temps, mais j'avoue que c'est irrésistible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip se laisse regarder ! Apparemment il est basé sur le remix des DJs From Mars qui sur ce coup là ne m'ont qu'à moitié convaincu, tout le début est bon, jusqu'à la montée tout va bien, c'est hélas encore le côté saccadé du gimmick à partir du refrain qui fait grimacer. Je trouve du coup l'original plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté saccadé n'est pas trop mis en avant et ne constitue pas l'essentiel du titre comme ça a été la mode, mais l'ensemble reste assez bof quand même...

Ya la VO sur youtube ? des fois que :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, l'original est le meilleur dans le lot, j'ai pas spécialement reconnu les DJs From Mars sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a très bien marché, la suite "Going away" suit le même chemin. Moi j'adore :coeur:

Je rajoute que dans le cadre d'interviews, j'ai pu discuter avec Jerome Tissot, aka Muttonheads, et que c'est vraiment quelqu'un de génial et de très gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter "Going away" justement, bon là c'est trop dans le style Avicii même si ça reste très bien. Mais je crois que "Trust you again" va tourner toute la journée là...

Sinon en live, elle est toute mimi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Muttonheads sort quelque chose que j'aime beaucoup :D

Voici "Moment of happiness", en promo depuis quelques temps, mais j'avoue que c'est irrésistible :D

Le clip est original mais les sons, bof bof, pas trop pour moi, comme d'hab! :sournois:

Un pote vient de m'envoyer ça, apparemment ça a cartonné cet été en France notamment en club.... c'est de la BOMBE. C'est de l'eurodance moderner, j'adore!!

Ca, c'est vrai, c'est nettement mieux, limite bien! :P Je préfère dire que ça a marchouillé. Ce que j'en ai vu et ce que j'en vois dans les classements n'en fait pas un ultra tube de l'année... Mais c'est plutôt dommage, pour une fois :siffle:

la suite "Going away" suit le même chemin. Moi j'adore :coeur:

Rebelote, il me semblait bien qu'en temps normal, je n'étais pas fan du gars. Ca se redégrade sec! :ko:

Pas grave, déjà 1/3, c'est bien par rapport à l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais plutôt pas mal Trust You Again, mais je m'en étais vite lassé. Il me faisait davantage penser à The Rain de Peter Luts, le même genre de titre où le vocal fait quasiment tout. Et je confirme que Jérôme est vraiment sympa, de ce dont je me souviens pour l'avoir contacté à l'époque de DJSet.

Tiens, puisque j'y pense, une info qui provient de lui-même :

Bob Sinclar vient de sortir un titre chanté par Sophie Ellis-Bextor nommé Fuck With You qui est basé sur un titre à lui auparavant instru nommé Disco Crash. Et le sample de guitare du titre est quasiment le même que celui qui avait révélé Muttonheads en 2004, avec le titre To You.

L'explication de l'intéressé : le sample provient d'une banque de son nommée "Disco De Luxe" par Ueberschall. Et Bob Sinclar avait toujours adoré To You, le diffusant beaucoup dans ses sets. La différence, c'est que Jérôme a pris soin de faire rejouer ce sample par un guitariste, alors que dans le titre de Bob Sinclar, le sample a été remis tel quel. Ca montre une fois de plus que le père Bobby cherche en fait toujours à aller au plus simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Muttonheads nommé Snow White, toujours avec le vocal d'Eden Martin. Perso ça fait un moment que je n'accroche plus vraiment à ce que propose Jérôme, et ce n'est pas ce nouveau titre qui y changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutot agréable meme si ça ne casse pas 3 pattes à un canard et pas aussi efficace que "Trust you again".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau musical, il est vrai que ce n'est pas très original (c'est trop proche de tout ce qui sort actuellement); par contre j'aime la voix de la chanteuse et sa façon de chanter. Globalement, c'est un titre que j'aime bien (mais donc pas autant que les anciens moi aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "cassage" au milieu de la mélodie principale (je sais pas si je me fais bien comprendre là). Et puis c'est sympa. C'est d'ailleurs N°1 de ma playlist perso actuellement, mais c'est quand même aussi parce qu'il n'y a pas grand chose pour rivaliser en ces temps de vache maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux derniers singles, la chanteuse à une voix sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime bien les derniers ; surtout pour la voix de la chanteuse et la "façon" de chanter, mais musicalement, c'est aussi à mon avis tout à fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une voix sympa, j'aime ces chansons dance pop, car les sons du moment genre "Flute" où "Tsunami" sympa mais vite agaçant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single qui est vraiment pas mal, toujours avec Eden Martin:

The Power (2014):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entièrement d'accord, ce titre est bien moyen et nettement en dessous de ce qui a été fait auparavant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand qui ne devient que l'ombre de lui même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation en vrai live de plusieurs titres en Russie sur un gros festival, plutot sympa! A la fin un titre que je ne connaissais pas, "Stronger than ever".

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stronger Than Ever est l'avant dernier single sortie, passé inaperçu dommage c'est un bon titre qui est sorti début 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...