Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

2 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Nadia_Ali.png

 

 

Rapture de IIO chanté par Nadia Ali reste un des titres les plus mémorables vocalement des années 2000 dans les productions club. Et hop, voici un nouveau remix au gimmick assez dance (sorti il y a quelques jours), par la dernière star suédoise qui produit tout le temps, Tim Berg aka Avicii

 

Rapture

http://www.youtube.com/watch?v=2qTrKzyE_Xw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément sympa dis donc!! En tout cas, je viens du coup de me renseigner et il semble qu'elle va faire un truc plutôt sympa : sortir une trilogie d'albums de remixes et autres. Apparemment les 2 premiers seraient déjà sortis : Ruby edition et Onyx edition, le dernier prévu pour décembre étant Diamond edition. Les pochettes sont absolument magnifiques!!

Image postée

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon remix à la sauce "Bromance". Normal quand on voit que c'est un remix d'Avicii. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est plutot bon ca

mais rapture d'iio etait clairement un titre phare - bien planant du moins a mon gout - au debut des annees 2000, donc je sais pas si qqn fera un jour un remix qui vaudra l'original

(et avec des percus un peu plus marquées aussi :sournois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de Rapture signée (encore lui !) Tristan Garner, plus house progressive :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien :)

ceci dit c'est vrai qu'une version bien trance comme ca meriterait d'avoir un peu plus de peche, mais bon gareth emery fait generalement dans la trance bieeeen coooooool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

Nadia Ali, la fameuse voix envoutante de IIO (tiens faut que je cherche s'il existe un topic sur iio) qui semble avoir pris une carrière solo et qui est souvent en featuring pour plein d artistes comme Tocadisco, Schiller.

D'origine pakistanaise je crois , elle est a la fois charmante aussi bien physiquement que vocalement

Qui en connait assez sur elle pour nous dire son parcours?

je vous laisse avec un de ses clips :

Modifié par Soundamental
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y avait un topic sur IIO il me semble.

Sinon elle a décroché le jackpot d'emblée puisqu'il me semble que Rapture est le 1er titre pour lequel elle était créditée. Le remix d'Avicii commence à passer chez nous il me semble, d'ailleurs.

elle a aussi travaillé avec Armin Van Buuren (qui avait justement remixé Rapture à sa sortie) pour Who is Watching et plus récemment pour Feels So Good.

Elle a sorti son 1er album solo en 2009, Embers. l'année dernière, elle a sorti une triple compil de remixes de ses titres (Queen Of Clubs Trilogy : Ruby, Onyx & Diamond Editions) et là elle vient juste de sortir un tout nouveau titre, Pressure, avec Starkillers & Alex Kenji.

http://www.youtube.com/watch?v=nEV_z4L0NR0

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas de topic sur IIO, suffit d'aller voir sur l'index général pour le savoir en 30 secondes :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'y en a pas, de mémoire il me semblait que si mais on a du en parler dans un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que klems en a parlé dans le topic des nouveautés vu qu'elle a sorti (ou sortira ?) un album ces jours ci et on avait parlé des pochettes en forme de cartes a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix d'Avicii passe depuis déjà plusieurs mois sur FG, par contre c'est entré en journée sur Fun depuis 2 jours seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que klems en a parlé dans le topic des nouveautés vu qu'elle a sorti (ou sortira ?) un album ces jours ci et on avait parlé des pochettes en forme de cartes a jouer

C'est la trilogie d'albums de remixes, ils sont tous sortis à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa collaboration avec armin van buuren est remarquable ! derniérement j'ai adoré "love story" avec andy moor :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à trouver de lien pour écouter la version originale, mais il y a des extraits relativement longs sur Discogs (pour ceux qui ne sont pas trop fans des sons électro) :

https://www.beatport.com/en-US/html/content/release/detail/329133/call-my-name-feat-nadia-ali#app=5f2&a486-index=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis V.E.R.T. Elle passe ce soir dans un petit club à Washington, c'était l'occasion REVEE pour la voir, et évidemment j'ai choisi ce week end pour aller à NYC... On a du se croiser dans les directions opposées hier lol... Rhaaaaa :triste2:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rentrée au Club40 cette semaine, c'est la premiere fois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que c'est la 1ere fois que nadia ali integre un top 40

avec IIO elle avait cartonné à l epoque surtout avec rapture

je vous conseiller aussi son titre "better run"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...