Aller au contenu

Blank & Jones


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Blank_&_Jones.png

 

 

 

C'est spécial, aujourd'hui : un duo qu'on n'attendait plus (Blank & Jones) qui sort dans un style qu'on n'attendait pas vraiment de leur part (dark electro-house) une reprise qu'on ne s'attendait pas à voir débarquer (People Are Still Having Sex de La Tour). Si vous préfériez ce qu'ils faisaient avant, dites-vous que les remixes sont pires que l'original ci-dessous ! En tous cas ils semblent vraiment se chercher puisqu'après leurs fastes années trance, pour le titre d'ouverture de leur dernier album ils étaient allés chercher... Coralie Clément, la soeur de Benjamin Biolay, pour Surround Me With Your Love

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas terrible.

J'aime beaucoup leur travail sur l'ensemble mais ça ne les empêche pas de sortir un single pourri de temps en temps. Ils se rattraperont plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde eux aussi ils sombrent dans les abysses du commercial pur... moi qui etait un grand fan de leurs "annees trance" comme tu dis moratto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne dirais pas que c'est nul, mais ça n'a aucun intérêt, y a rien du tout :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus pour aller chercher des voix dans la famille de benjamin biolay, faut vraiment etre désespéré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :D oulala argh uergl :ohmy: décidemment je suis pas calé ballades :D

perso j'aurais deviné que c'etait blank & jones parce que c'est ecrit en arriere plan dans la video, autrement... ( <- argument qui déchire) :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sérieusement dater (2005) mais j'ADORE ce remix de Blank & Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler qu'ils sortent toujours des titres, même si ça n'a plus rien à voir avec ce pour quoi ils ont été remarqués. April est le dernier en date.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin de leur période à succès commerciaux, B&J multiplient les expérimentations, mais le dernier c'est encore autre chose : avec DOM, c'est carrément un album purement ambient, voire même "classique moderne" qu'ils ont sorti. Ils ont même fait un live dans une cathédrale pour l'occasion ! Le lien ci-dessous en est d'ailleurs extrait :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écoute d'une poignée de Relax de Blank & Jones pendant les vacances passées (ça s'y prêtait, en même temps !), je constate que Blank & Jones ont continué de bosser avec Coralie Clément, la sœur de Benjamin Biolay, celui sorti l'an dernier par exemple s'intitulait C'est pas la mer à la boire :

 

 

 

Sinon, l'autre titre du concept qui avait plutôt capté mon attention (avec une autre chanteuse, il s'intitulait Freelove :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...