Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Molella.png

 

 

Si l'original de ce dernier single de Molella a déjà quelques mois et ne se déparait pas d'un gimmick electro-dutch house à la con, ce remix tout récent de Da Brozz se concentre lui totalement sur le côté dance du titre, et ça change pas mal de choses au final ! :)

 

Paradise (Da Brozz Remix 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frais, mais j'accroche pas plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frais, mais j'accroche pas plus que ça!

Pareil, malgré le copyright :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour le producteur intarissable qu'est Molella, avec ce X-Rated au featuring de Supafly Inc, qui avaient eu un tube chez nous il y a quelques années avec Let's Get Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voix vocodée et sons d'une platitude sans nom (sans parler de l'absence d'originalité), bref Molella est tombé bien bas (et ça rime :shades: ) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais plutot du dire "molella nous rend las" :D

Ca ressemble à tout et à rien comme ce qui se fait maintenant. Néanmoins je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie de Molella est sur le site avec 17 pressages :happy:

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la chanteuse du Groupe Fragma Coco Star , Molella fait son come Back : In your eyes et j'aime bien Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa effectivement... Il a également produit ce titre il y a peu, tres rafraichissant avec un refrain bien accrocheur :

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Mollela - Let Me Give You More

J'aime moins... en revanche je veux bien participer à la petite fête dans le clipImage postée

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/UgVNoOW_kPk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molella sort un nouveau titre (avec Airtones) pour cet été, Bring Back The Love. Mine de rien, il en a fait, des changements de style, depuis plus de 25 ans qu'il est dans le circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le topic de Mollela pour poster mon titre favori, TRES loin devant n'importe quel autre du monsieur :coeur:

Enorme coup de coeur dès la première écoute, en ce lointain jour de 1992, sur une compil (celle-ci, pour l'anecdote : https://www.soundamental.org/pressages/Various_Artists_-_Rave_Nation_(House_Ambient_And_Techno_Dance)_(Compilation_-_Diamond_0007555))

 

Revolution :coeurs::coeurs::coeurs:

 

 

A noter qu'il y a eu un reload en 2011, potable (à ma grande surprise) mais quand même bien faiblard comparé à la VO :

 

Revolution 2011

 

 

Dans ce clip on voit Mollela et je lui trouve des (petits) airs à Clamaran à certains moments :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sur Molella et on ne parle même pas de ses 2 plus grands succès, If You Wanna Party et Baby!?

Voilà, c'est réparé en vidéo. :) 

 

If You Wanna Party (1995) : 

 

 

Mais la version radio est bien meilleure que celle du clip (ici, c'est un montage vidéo) : 

 

Le meilleur remix à mon goût, l'Aiax Mix :

 

Et enfin Baby! (2003) : 

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces 2 titres aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revolution était pour moi aussi le meilleur titre de Molella. J'avais découvert la même version sur une compilation, moi aussi, mais c'était "techno zone".

Un autre titre sorti à peu à la même période était dans la même lignée : "free", que j'avais aussi découvert sur une compilation : techno dance party party III.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet remnonté pile au bon moment, car aujourd'hui est sortie la lyric video de "If you wanna party 2K17"

J'avoue que j'aime beaucoup le gimmick de piano

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un reload sympa, ça change! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un reload tout à fait potable, meilleur que les versions de 2005. La meilleure version de la sortie originelle reste quand même pour moi nettement celle d'Alex Party

 

 

Sinon, comme Jickily, je préfère aussi ses titres de 92, Revolution et Free (malgré un vocal limite), ensuite je trouvais que durant les 90's ça baissait un peu chaque année, tout en restant quand même à un niveau suffisant. :P

 

Pour le fun, son tout 1er single était en français, Je Vois (1990)

 

 

Ensuite, je retiens quand même en 93/94 les très bons Confusion et Change

 

 

...et évidemment en 95 le titre XS, avec la voix d'une chanteuse bien connue révélée par ce titre ; vous n'aurez pas de mal à la reconnaître, sachant qu'avec son compère Phil Jay, Molella produisait aussi ses titres solo arrivés par la suite ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XS n'aura pas bénéficié d'une re-sortie, tout come Everyone Has Inside (sans parler du remix des Eiffel 65...). Moins "single", sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce récap, je ne connaissais pas ces titres et ils sont plutot pas mal, comme le reload 2017!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 30/05/2017 à 01:11, SMR a dit :

XS n'aura pas bénéficié d'une re-sortie, tout come Everyone Has Inside (sans parler du remix des Eiffel 65...). Moins "single", sans doute...

 

Everyone Has Inside était tout à fait dans le trip de Freed From Desire, et Happy Music avait déjà les droits dessus, ils ont sauté sur l'aubaine pour tenter de profiter du succès. J'y pense, il a aussi été "reloadé" en 2008 mais le nom avait changé, et le titre aussi d'ailleurs ! :D C'était devenu MLA Feat. Gala - A Friend Of Joshua.

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été voyait la sortie d'un nouveau single de Molella avec Vantini, appelé World. C'est nettement plus doux que ce à quoi on avait eu l'habitude, mais ça ne doit (hélas) plus trop nous surprendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 00:34, Moratto a dit :

Everyone Has Inside était tout à fait dans le trip de Freed From Desire, et Happy Music avait déjà les droits dessus, ils ont sauté sur l'aubaine pour tenter de profiter du succès. J'y pense, il a aussi été "reloadé" en 2008 mais le nom avait changé, et le titre aussi d'ailleurs ! :D C'était devenu MLA Feat. Gala - A Friend Of Joshua.

La vidéo ne fonctionne plus a priori, et il n'y a plus cette version, juste un seul remix :

 

MLA feat. Gala - A friend of Joshua (Tutto Torna Mix)

 

 

J'aime bien, mais j'aime bien la VO aussi, ça aide ^^

Je vais le poster aussi dans le topic de Gala.

 

 

Le 23/11/2017 à 01:05, Moratto a dit :

Cet été voyait la sortie d'un nouveau single de Molella avec Vantini, appelé World. C'est nettement plus doux que ce à quoi on avait eu l'habitude, mais ça ne doit (hélas) plus trop nous surprendre...

Ouais c'est de la pop presque sirupeuse, on s'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...