Aller au contenu

Olav Basoski


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Olav_Basoski.png

 

 

 

Olav Basoski est un des vétérans de la production house made in Holland. Il revient avec ce nouveau titre qui ne s'appelle pas Pop par hasard, même si ce n'en est pas, c'est en référence au sample de Pop Muzik par M (pas le fils de Louis Chedid, l'autre !). C'est plutôt bien amené et on ne s'attend justement pas à ce sample là au début, comme le clip "à l'ancienne" colle finalement bien avec, et bien ça lui vaut un topic ! :D

 

Pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal, j'aime toujours autant les demarrages du son un peu en arrière plan des percus, comme le faisaient who da funk il fut un temps, ou encore daft punk, il fut un temps aussi

sinon pour olav, j'ai beaucoup aimé "waterman" qui reussit l'exploit d'etre de la house relativement minimaliste et ecoutable malgré tout :D , un peu comme lee cabrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Waterman était sympa comme tout, avec un remix speed garage (dont avait parlé Ygrek si je me souviens bien !), c'était même sorti en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau Olav Basoski complètement Disco House, tout à fait dans l'esprit 99 et notamment de ce qu'il faisait à cette période-là. Au fait pour ceux qui ne le savent pas, c'est le cousin de DJ Kolesky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la version 2017 de son titre Waterman, sortie il y a 1 mois :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu il y a peu et ça va, ça passe, je privilégie toutefois l'original et le remix dont il était question plus haut (Trophy Twins Pop Goes The Vox Mix) :

 

 

A la fin des 90's, Basoski c'était quasiment le meilleur remixeur sur le marché en disco-house, il a enchaîné un petit paquet de grosses réussites dans le genre. Son remix de Bodyrock pour Moby est peut-être celui qui m'a le plus marqué, je le trouve toujours aussi irrésistible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...