Aller au contenu

Peter Luts


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Peter_Luts.png

 

 

Ca fait un moment que ça "buzze" un peu autour de ce titre vu que ça fait longtemps qu'il a été annoncé... Peter Luts vient finalement de mettre un extrait en ligne, bon, c'est un extrait de 4 minutes donc ça donne un bon aperçu de la chose :D. Moi je trouve ça vraiment sympa, j'aime beaucoup!

 

Can't fight this feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le début un peu poussif, mais ça s'arrange largement après le break, notamment avec ce gimmick piano sympa, un peu à la Fiesta by Sunclub. Pas sûr que ça le fasse autant toutefois que The Rain qui doit marcher pas mal, vu qu'il me semble que ça doit passer sur NRJ en journée, il faisait partie des 3-4 titres dance (sur 30-40 environ au total !) proposés lors d'un call-out récent de Médiamétrie.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que "The rain" passe sur Fun en tout cas, je l'ai entendu avant de partir. Mais apparemment il est bien classé dans certains charts dance français, enfin moi j'y connais rien mais la chanteuse du titre a posté plusieurs trucs à ce sujet sur Facebook.

Dans tous les cas, plus j'écoute "Can't fight this feeling" et plus j'adore!!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le début un peu poussif, mais ça s'arrange largement après le break, notamment avec ce gimmick piano sympa, un peu à la Fiesta by Sunclub.

Pareillement je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le nouveau Lasgo, celui du producteur... Ce nouveau titre est chanté par Lynn LaRouge et appelé Hands Up, en extrait ci-dessous, bof à mon avis, sauf la partie finale de l'extrait. Par ailleurs il sera vendredi 24 dans un club nantais appelé le Cookoo en show privé organisé par Alouette (je suppose qu'ils font gagner des places en ce moment), en compagnie d'Inna et DJ Assad.

http://www.youtube.com/watch?v=iVs-_ZKH5wg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je précise que Lynn Larouge c'est Lien Vervoort, qui était déjà la chanteuse sur "The rain" (qui aura pas mal cartonné en France finalement!). Moi j'aime bien, et je suis assez fan de la voix je dois dire ;).

Il tourne énormément en France, c'est limite s'il fait une date par semaine dans l'hexagone.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon... ce dernier Peter Luts du même accabits que the rain Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une performance avec Lien qui chante "The rain" (en live donc), elle est toute mimi et franchement j'adore sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau de single de Peter - Everyday : meilleur que cayo mais cela n'était pas très difficile !!!!

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F37985183&show_artwork=true"></iframe>

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau de single de Peter - Everyday :

Pas mal !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau de single de Peter - Everyday : meilleur que cayo mais cela n'était pas très difficile !!!!

C'est le "Peter Luts & Di Martinelli Remode" celui-là.

L'original, le voici et c'est pas original, ni terrible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau de single de Peter - Everyday : meilleur que cayo mais cela n'était pas très difficile !!!!

C'est le "Peter Luts & Di Martinelli Remode" celui-là.

L'original, le voici et c'est pas original, ni terrible du tout.

J'ai jamais dit le contraire .. j'ai mis le remix qui à mon humble avis fait la différence.Image postée D'ailleurs c'est bien ce qui était écrit Peter Luts - Everyday (Peter Luts & di Martinelli Remode) ou 3 posts plus haut...

quand à l'original bah oui il est pas bonImage postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire .. j'ai mis le remix qui à mon humble avis fait la différence.Image postée D'ailleurs c'est bien ce qui était écrit Peter Luts - Everyday (Peter Luts & di Martinelli Remode) ou 3 posts plus haut...

Autant pour moi.

Sur mon ordinateur, on ne voit pas s'afficher le titre de la musique quand on clique sur "Play".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau, "One more night":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau single plus intéressant que le précédent :
Peter Luts Feat. Eyelar - Turn Up The Love (Radio Edit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux titres annoncés, Super Tiger et Light In Your Eyes. Un seul aurait peut-être mieux valu, mais un bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux titres annoncés, Super Tiger et Light In Your Eyes. Un seul aurait peut-être mieux valu, mais un bon ! :P

Reste à savoir lequel !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux titres annoncés, Super Tiger et Light In Your Eyes. Un seul aurait peut-être mieux valu, mais un bon ! :P

Reste à savoir lequel !!!! :D

Un autre que ces deux-là, en tous cas ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Luts feat. Jannika - Raining Down

Un titre que je trouve enfin meilleur que les précédents.

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que Mr Luts est plus inspiré par les histoires de pluie, vu que son titre de référence il y a quelques années maintenant était justement The Rain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre avec Lovin U, franchement pas vilain mais vraiment lambda et sans identité, ça ressemble à quelques dizaines de titres de 2016.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, il n' y arrive plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...