Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Clokx.png

 

 

Ron Van Den Beuken, un des piliers de la trance hollandaise, sort un nouveau single de son projet le plus connu, Clokx.

L'original est plutôt dans le style eurotrance à la Milk Inc, avec ce Trance Remix ça accélère déjà un peu plus. Clair que ça n'a hélas rien à voir avec les premiers Clokx, mais ça pourra plaire aux fans du genre, et le refrain accroche finalement assez vite.

 

L'original :

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca s'eloigne une peu du titre eponyme mais franchement ca reste tout a fait honorable, perso j'aime beaucoup

et pis d'ailleurs a ce propos, ron van den beuken c'est quand qu'il nous sort un truc sous son propre nom lui :angry: ???

Modifié par Soundarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a eu plusieurs cette année, des titres sous son propre nom, donc je pense qu'il ne devrait pas tarder à y en avoir d'autres. Un de ses titres fait avec Crossed Eyes a été je crois mon premier coup de coeur cette année début janvier, ça s'appelait Terminal 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le premier titre que Moratto a posté très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa ben honnetement moi je trouve les 2 tres sympas, avec une petite preference pour le 1er egalement :)

pour les releases de ron, il aurait juste fallu que je me renseigne en fait... mais comme moratto fait tout le boulot a ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du 1er extrait est sympa mais c'est plus le clip qui a retenu mon attention :D

Le son du 2e extrait est ENFIN bon! Voilà qqch de goutu! On se croirait y a 10 ans à la grande époque! Pourquoi tu nous as caché ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du 1er extrait est sympa mais c'est plus le clip qui a retenu mon attention :D

Le son du 2e extrait est ENFIN bon! Voilà qqch de goutu! On se croirait y a 10 ans à la grande époque! Pourquoi tu nous as caché ça? :P

Tu te doutes bien que j'en avais déjà parlé, même que c'était ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 morceaux différents mais bien bon :)

je trouve le second mélancolique et le clip du premier est visuellement plus accrocheur c'est indéniable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque tu nous fais découvrir un titre trance Moratto, je viens de me rappeller de ce thread que j'avais lu en passant et auquel il fallait au moins que je te remercie, puisque Catch your fall a du être le titre que j'ai le plus kiffé et écouté ces 6 derniers mois, il est énorme et comme ça a été dit au dessus (mais pour l'autre titre haha), on se croirait de retour en plein dans la grande période, un grand club hollandais, ou madrilène, en 2003, le coeur du coeur... mélancolique, beau, puissant et accrocheur, cet hiver je suis donc tombé amoureux d'un morceau de musique :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tiens puisque le lien ne marche plus, juste pour le plaisir :)

et un joli pti clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, un nouveau titre vient de sortir mais j'attendais d'éventuels remixes pour en parler, pour l'instant il n'y a que l'original et j'accroche vraiment pas du tout :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parallèlement au dernier Clokx, Ron Van Den Beuken se montre déjà bien plus inspiré avec cette suite à l'excellent Terminal 44(voir plus haut) pour son projet avec Crossedeyes. Ca s'appelle Shot Proof et ça sort toujours chez Spinnin, l'ex-label de Ray et Anita. Le clip en ravira j'imagine certains, mais il n'est pas officiel, seulement c'était le seul radio edit du titre dispo sur Youtube :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Clokx, avé le clip, que je préfère nettement au précédent (dont je mets aussi le clip juste en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la silhouette de la chanteuse (?), elle n'a pas l'air d'être en clokx !

:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la silhouette de la chanteuse (?), elle n'a pas l'air d'être en clokx !

:D Tu t'amuses Sangore ?

En tout cas, j'aime bien les 2 mais c'est vrai une grosse préférence pour "Oddity", l'autre va un peu plus dans la pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVDB présente la version 2022 de Overdrive de Clokx, il n'a vraiment pas fait grand chose, mais ça permet d'en recauser.

 

 

L'original de 2003 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'original, cette version passe aussi vu en effet le peu de travail effectué dessus... C'en est en même temps honteux mais bon... Voilà, on en cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...