Aller au contenu

Marcia Johnson


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Marcia_Johnson.png

 

 

Marcia Johnson est une chanteuse eurodance qui avait chanté "Open your eyes" mais aussi un autre titre que je ne retrouve plus

si vous en savez plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais en savoir plus sur quoi exactement?

c'est peut etre la bio que tu veux? (si c'est le cas je ne connais pas :happy: )

Modifié par Soundarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 titres à sa discographie sous son nom:

Got to be special (1992)

Get on up (1993)

Open your eyes (1994)

Autres titres en featuring :

Isis feat MJ : Don't try it (1997)

Isis feat MJ : The classic house album

Pour tout ceci, c'est du Gérard Langella par derrière (Lena, Footbrothers, Precious Wilson, Sister Queen...)

Personnellement, je ne trouve que son premier titre bon, le reste est assez mauvais à mon goût. Et je ne parle pas de Isis... :x

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré Open Your Eyes. :coeur:

Acheté d'occase par hasard vers 98 sur le seul nom du producteur de Lena, j'étais ravi.

Sinon Jazz machin, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open your eyes est le seul des 3 que j'ai trouvé en CDM, les deux autres sont rares sur ce support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier n'existe pas en CDM, du coup il est excessivement rare :D

Le 2e n'est pas très commun mais il n'est pas trop recherché non plus. Je l'ai déjà refourgué pour une 20n d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier n'existe pas en CDM, du coup il est excessivement rare :D

Le 2e n'est pas très commun mais il n'est pas trop recherché non plus. Je l'ai déjà refourgué pour une 20n d'euros...

Merci pour ta réponse ;)

Le premier, je l'ai en CDS, j'ai de la chance alors finalement :okTFR5A:

Le second, je ne l'ai vu qu'une fois sur price à prix trop élevé (pour moi :D ), mais en fait il y a surtout une version qui est bien, celle jouée sur M40, les autres bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontée de topic.... Après avoir enfin oser écouter tous ses titres en entier plutôt que survoler, j'arrive enfin à écouter "get on up" :D

Par contre le "open your eyes", ça ne passe toujours pas!

J'en profite pour mettre les sons car moins accessibles en 2011 pour les 2 premiers titres!

Get on up

Got to be sepcial

Don't try it


Au fait, apparemment il manquait quelque chose dans la discographie... Un album soupe en 1988... Ou homonyme?

http://www.discogs.com/Marcia-Johnson-Moonlight/release/2541671

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un gag eurohit,"open your eyes" est de loin le meilleur titre qu'elle est fait.Tout le reste ça va a la poubelle :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un gag eurohit,"open your eyes" est de loin le meilleur titre qu'elle est fait.Tout le reste ça va a la poubelle :sournois::D

Hmm... C'est mon avis personnel que je partage... Est ce que je critique toutes les bouses que tu écoutes? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je critique toutes les bouses que tu écoutes? :sournois:

Ben tu ne peux point me critiquer étant donner que je n'écoute que des chefs d'oeuvres :sournois::D:laugh:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3 que je connaissais, les autres, par contre, je trouve pas terribles (je connaissais get on up, got to special et open your eyes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir eu tous ses CDs à une époque mais je n'en ai gardé aucun (c'était il y a bien longtemps quand je ne m'intéressait pas autant à l'euro et que j'étais bien naïf :-)).

J'ai tout réécouté et je comprends mieux pourquoi... Y a quelque chose de sympa musicalement dans "Open your eyes" et "Get on up" mais les vocaux me déplaisent fortement... J'aime pas beaucoup cette façon ragga de chanter (et encore plus quand c'est une femme)... Donc si je devais en retenir un, ce serait "Got to be special" même si c'est le plus mollasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant Open Your Eyes.

Je pense qu'il est pas cher juste parce qu'il est sorti chez ZYX... sinon il serait beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon titre préféré est le featuring avec Isis :ok:

Ensuite vient "Get on up", qui fait beaucoup penser à Leila K. - Open sesame (que j'adore)

Mais les autres sont sympas aussi, c'est rare que j'aime tous les titres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Get On Up découvert sur Dance Machine 1 et ça ne m'a pas franchement transcendé. J'ai effectivement l'impression d'entendre un cover de Leila K, mais alors autant écouter l'original...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Get On Up découvert sur Dance Machine 1

... puisque tu as découvert tous les autres en lien... Et donc? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est quand même got to be special !

D'ailleurs c'est celui qui a le mieux marché en France (et le + diffusé sur les ondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...