Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Tristan_Garner.png

 

 

Le DJ français Tristan Garner revient avec ce titre à la mode piano-house un peu dans une ambiance jazz de saloon qui lui donne un certain cachet je trouve. En tous cas le titre n'est pas à la ramasse question rythme, car là c'est vraiment entraînant et ça envoie, dommage que le thème ne soit pas un peu plus varié, sinon côté production y a pas grand chose à redire.

 

http://www.youtube.com/watch?v=iaAxX6YZys8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement total de style pour le nouveau titre, plus vocal et accessible, je pense que ça pourrait pas mal plaire ici, j'accroche perso autant qu'aux précédents en tous cas. A noter qu'il a rejoint le pool du légendaire label Strictly Rhythm, au sein duquel il développe son propre label, pour le moment consacré à ses prods : Xtra Life.

http://www.youtube.com/watch?v=e6ZHUl_u9YY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans que ça vaille grand chose musicalement, j'ai toujours bien aimé le 1er. Enfin... La version radio/video, pas l'original! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais... :P

Donc pas mal ceci aussi. Je préfère toujours "give love" mais celui ci se défend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Tristan Garner, il ne s'était pas encore vraiment attaqué au style suédois du moment, et bien c'est chose faite avec ce Overdrive pour son label Xtra Life. Pas désagréable, mais hyper conventionnel, alors qu'il a plutôt l'habitude de ne pas trop l'être. Mais bon, il a apparemment pas mal de remixes de prévus d'ici la fin de l'année.

http://www.youtube.com/watch?v=pwFXM8bwogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà son remix du dernier Cosmic Gate, que je trouve déjà plus intéressant que l'original :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Tristan Garner, il ne s'était pas encore vraiment attaqué au style suédois du moment, et bien c'est chose faite avec ce Overdrive pour son label Xtra Life. Pas désagréable, mais hyper conventionnel, alors qu'il a plutôt l'habitude de ne pas trop l'être. Mais bon, il a apparemment pas mal de remixes de prévus d'ici la fin de l'année.

En effet, rien ne le sort du lot. Fadasse. Pas nul mais sans grand intérêt.

Voici déjà son remix du dernier Cosmic Gate, que je trouve déjà plus intéressant que l'original :

Bien ça! :ok: Et nettement mieux que l'original!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans que ça vaille grand chose musicalement, j'ai toujours bien aimé le 1er. Enfin... La version radio/video, pas l'original! :P

Sans que ça vaille grand chose musicalement, j'ai toujours bien aimé le 2e. :P

Et perso, le premier aurait du plutôt s'appeler : "Comment gâcher une jolie mélodie en la transformant en un horrible bruit de vent". :angry:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans que ça vaille grand chose musicalement, j'ai toujours bien aimé le 1er. Enfin... La version radio/video, pas l'original! :P

Sans que ça vaille grand chose musicalement, j'ai toujours bien aimé le 2e. :P

Et perso, le premier aurait du plutôt s'appeler : "Comment gâcher une jolie mélodie en la transformant en un horrible bruit de vent". :angry:

Je pense que le monsieur veut sa fessée.... :D Ou on ne doit pas parler de la même version... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le monsieur veut sa fessée.... :D Ou on ne doit pas parler de la même version... :sournois:

Tu parles de la version Arias Radio Edit ?

Alors, oui, on parle de la même. Ce qui ne me plait pas dans ce titre, c'est que l'on a une magnifique mélodie qui est perturbée par l'effet "va et vient" d'Arias. Pour certain, c'est du grand art, pour moi, c'est du bruit de vent qui ne plait pas à mes oreilles. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Tristan Garner la semaine prochaine avec ce titre très bruyant, un cocktail explosif entre techouse et un riff rock... ça doit être pour ça qu'il l'a appelé Molotov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Tristan Garner avec Venom, un titre dans la veine de Molotov juste au-dessus, un titre techouse avec de sérieux penchants rock qui réussit à ne pas développer un aspect bigroomesque, bravo ne serait-ce que pour ça ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...