Aller au contenu

Madonna


Klems

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

9 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Elle a eu un discours plutôt intelligent, sans prétention. On peut imaginer que tout cela était un peu préparé, histoire d'avoir de quoi argumenter un minimum, surtout en ce qui concerne la vie politique en Europe et en France. Et si c'est le cas, elle a eu raison.

La rencontre avec Luz était touchante.

Sinon, je note qu'à chaque fois qu'elle interprète "Living for love", la version est différente, ainsi que la mise en scène. Ce soir, c'était carrément un remix avec une nouvelle chorégraphie (et deux danseuses limite flippantes !). Au moins, elle se donne un peu de mal là où d'autres aligneraient la même mise en scène d'un plateau télé à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé aussi bizarre cette version de "Living for love"...

Après bien sur qu'elle s’était préparée, elle savait de quel type d’émission il s'agissait, néanmoins, elle est loin d'être bête et je suis sur qu'elle avait un avis sur ces sujets.....comme tu dis elle a eu un discours sans pretention et je pense que ça aura un impact sur l'accueil de l'album...en terme d'image du moins.

A propos d'album, j'aime beaucoup son titre avec Avicii, ça reste bien dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a assuré au Grand Journal ce soir ....ils l'ont cuisiné sur la politique, les attentats, les événements récents, je trouve qu'elle s'est pas mal défendu ...

J'ai pas vu, mais d'après ce qui est dit ailleurs, ça m'a l'air intéressant.

Mais maintenant, c'est un sujet sensible....

:glissant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite à question est encore mieux ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon remix :

Madonna - Living For Love (DJ PAULO and Jackinsky Full Vocal Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il y a encore pas mal de trucs que j'apprécie toujours dans la discographie de Madonna, autant je dois me rendre compte à l'évidence, ça fait déjà un long moment que je n'arrive plus vraiment à m'intéresser plus que ça à son actu. Tout juste si j'ai entendu un extrait de Living For Love sans que ça m'ait spécialement marqué, et pire que ça, je crois que je n'ai toujours pas écouté MDNA ! :P Et Hard Candy ne m'a laissé quasiment aucun souvenir. Bref, je crois que j'attends d'être réellement agréablement surpris par quelque chose venant de sa part, car je dois bien reconnaître que c'est l'indifférence qui prédomine nettement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain single sera donc bien "Ghosttown", comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram.

Pour en revenir à l'album, il bénéficie pour l'instant de critiques assez positives, en regard des 2 derniers notamment, "Hard candy" et "MDNA".

Critiques que je rejoins, puisque passé l'étonnement face à certains titres un peu destructurés comme "Illuminati" ou "Holly water", qu'on finit par appréhender, l'ensemble fonctionne plutôt bien (hormis l'affreux duo avec Minaj). On y retrouve surtout de vraies mélodies, du genre à rester bien collées dans le crâne, comme certains de ses anciens titres.

"La Reine de la Pop règnera à nouveau - Madonna est sur le point de sortir son meilleur album depuis 17ans, et certainement l'un des meilleurs de sa carrière."

The Sun

"Madonna signe son meilleur album depuis "Music" avec "Rebel Heart"
RTL

"Madonna excelle sur Rebel Heart"

A voir - à lire

"Un 13e album studio qui lui ressemble enfin et qui ne décevra pas."

Le Matin

"Les gens n'y découvriront pas la Madonna célèbre pour son amour de la mode, mais la Madonna qui nous garde en écoute depuis des décennies : Madonna la musicienne".
New York Times

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement Moratto sur Madonna!

Autant, j'adore ses débuts, ses trois premiers albums sont tout simplement géniaux et je les ai écoutés des centaines de fois. Après ça reste pas mal du tout jusqu'au milieu des années 90. Mais après, ça a commencé a nettement moins m'intéresser et ça me laisse également indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis qu'au 12e titre et ce qu'il en ressort c'est que cela ne s'arrange pas, elle est sérieusement à la traine. Certes, il y a un effort sur le son comparé à MDNA mais c'est trop diffus, c'est un peu comme si elle avait fait son marché dans chaque genre musical en tentant de surfer dessus.

Edit : Les 5 derniers titres de l'édition deluxe sont nettement au dessus, y a de l'idée.

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous ses albums et suis fan de la 1ère heure.

Elle a été à son apogée dans les années 1985-1990.....

Pas accroché à "bedtime stories" et "erotica".

Elle a fait un vrai retour gagnant avec "confessions on the dancefloor" qui est magnifique.

J'ai eu du mal avec "Hard candy" à sa sortie et ai bien pensé que c'était l'un de ses pires albums mais avec les années et les réécoutes, il se bonifie avec le temps et je lui trouve des chansons agréables.

Quand à MDNA.....je laisse le temps agir sachant qu'il m'a un peu déçu aussi.

Je dois réécouter "Rebel heart" pour me faire mon avis pour le moment.

La chanson avec Avicii par contre m'a bien plu dès la 1ère écoute.

Quoiqu'on dise d'elle, c'est une légende encore vivante, l'une des dernières (RIP les Jackson, Houston....).....et elle a une carrière inégalée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à écouter l'album, le titre avec Avicii est pas mal, le premier single est sympathique aussi.

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebel Heart Tour" : le concert de Madonna à Bercy complet en... 42 minutes !

Toutes les places se sont arrachées ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Bercy Arena, dans l'actu ils disent 5 minutes.

C'est bizarre, ou alors les 42 minutes c'est pour les 35 concerts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas mis en doute ta parole.

Ya des sites qui disent 5 min. et d'autres 42 min. Je n'y suis pour rien ;)

Pas de soucis Cap ;) mais c'est vrai que j'aurai du mettre la source :happy: .

30 ans les sépare !

10644922_948702178515972_627041302455034

C'est Lourdes ???? Non c'est pas possible on dirait Madonna en 1984 ! c'est son portrait craché ! c'est un montage ?

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on commence à entendre "Ghosttown" en radio....."living for love" aura vraiment bien floppé :zipped: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est entré 3ème en France.

Pas de n°1 en UK de Madonna cette fois, c'etait pas arrivé avec ses albums depuis "bedtime stories" en 1994...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième CD single a été édité pour "Living for love" en plus de l'édition 2 titres allemande. Celui-ci est destiné au marché britannique (mais dispo via le store en ligne Universal) :

1. Living for love (Album Version) 3:38
2. Living for love (Mike Rizzo For Funk Generation Club) 7:02
3. Living for love (Offer Nissim Living For Drama Remix) 6:33
4. Living for love (Djemba Djemba Club Mix) 5:47

Sinon, à part ça, l'album a bien du mal a se vendre visiblement et sa casse la figure en deuxième semaine ! :zipped:

A l'inverse, les places de concert se vendent bien.

Elle semble souffrir du syndrome "vieille artiste" qui fait que les radios ne la diffusent plus beaucoup (coucou Mylène Farmer !).

Est-ce que ce sera un peu mieux avec le deuxième single "Ghosttown" qui est une ballade ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "Ghosttown", second extrait de l'album, vient d'être mis en ligne.

Encore une fois, un effort a été fait dans la mise en scène très soignée et esthétique.

On y trouve même (avis personnel) quelques petites références farmeriennes : animaux sauvages, paysages dévastés, atmosphère sombre... Un hasard sans doute mais bon ! :happy:

En tout cas, on voit qu'il y a un véritable investissement et que le clip n'a pas été tourné en 5 minutes histoire de faire une vidéo pour faire une vidéo.

Un CD 2 titres est prévu pour le 24 avril, toujours édité du côté de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre est potable... en plus de l'esthétique du clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son meilleur single, ça s'ecoute ....en bourrage de crane pourquoi pas, mais elle a deja fait mieux.

Mon avis evoluera peut être avec le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est 48ème des ventes en France cette semaine mais bon il s'effondre partout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...