Klems Posté 28 septembre 2010 Share Posté 28 septembre 2010 Vu sur le site de Karine : http://www.welovethe90s.com/ Franchement, la date du 26 décembre a l'air vraiment sympa et ça tombe bien, je serai en France à ce moment là... Ray & Anita 2 Brothers on the 4th Floor Captain Jack Twenty 4 Seven T-Spoon Très tentant... c'est à Eindhoven aux Pays Bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMR Posté 28 septembre 2010 Share Posté 28 septembre 2010 (modifié) Ha oui, pour une fois que des groupes que j'aime! Mais apparemment les 2 Brothers ne sont pas présents le 26/12... Modifié 28 septembre 2010 par SMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 28 septembre 2010 Auteur Share Posté 28 septembre 2010 Ah oui.. au temps pour moi effectivement, je me suis laissé emporter par l'enthousiasme! Ils seront présents à la première date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 28 septembre 2010 Share Posté 28 septembre 2010 Coool, c'est pas trop loin de la frontière avec la Belgique, en + ! Les 2 dates me tentent beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 29 septembre 2010 Share Posté 29 septembre 2010 Wow, cool! Moi aussi, je suis aussi très intéressé à aller à ce concert. Surtout le date de 26 décembre m'intéresse beaucoup. Ca serait idéal pour célébrer le deuxième jour de Noël avec un concert 90's/eurodance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 29 septembre 2010 Share Posté 29 septembre 2010 (modifié) Malheureusement, il n'y a plus de tickets pour l'édition de 23 octobre. Il y a aussi un nouveau site web avec plus de détails sur les 2 événements. Ils se présentent aussi pour la première fois comme LA plus grande party Eurodance et Happy Hardcore aux Pays-Bas Modifié 12 octobre 2010 par eurodanceNOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 6 novembre 2010 Share Posté 6 novembre 2010 J'ai trouvé quelques vidéos de la dernière édition de We Love the 90's à Eindhoven. Voici déjà une: Ca a l'air sympa, mais à mon avis la scène d' I Love the 90's est comme-même meilleure Curieux pour l'édition fin décembre avec * Ray & Anita * Dune * Captain Jack * T-Spoon * Twenty 4 Seven * Gijs Staverman (presentatie) * DJ Flo * DJ Coenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 6 novembre 2010 Share Posté 6 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 7 novembre 2010 Share Posté 7 novembre 2010 Rho, qu'est-ce que j'aurais aimé être là pour danser sur du Paul Elstak, Party Animals et cie ! ça, ça défoule à mort !! Faut que j'achète ma place pour l'édition de décembre ! Mais sur le site, il est marqué que c'est jusqu'à 2h du mat', c'est pas possible de terminer si tôt, c'est quoi se truc ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 17 novembre 2010 Share Posté 17 novembre 2010 Sinon, quelqu'un d'autre voudrais y aller ? Klems, tu seras de retour d'Amérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 17 novembre 2010 Auteur Share Posté 17 novembre 2010 Je serai en France le 26 décembre, je réfléchis toujours... parce que j'aurai surtout aimé voir 2 Bros, mais ils ne seront pas là. Donc je sais pas... je repars le 29 aux US donc je serai à moitié sur le départ déjà, faudrait que ça vaille VRAIMENT le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 17 novembre 2010 Share Posté 17 novembre 2010 En tout cas, moi, je compte acheter ma place dans les jours qui viennent et EurodanceNOW est aussi intéressé. Donc si tu viens, on sera normalement 3 (c'est toujours + motivant que si tu y allais tout seul!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 27 novembre 2010 Share Posté 27 novembre 2010 Après quelques réflexions, j'ai décidé de ne pas aller. Même si l'affiche est vraiment séduisante, il y a simplement encore trop de fêtes 90s/eurodance ici, pour créer le besoin d'aller aux Pays-Bas. Et avec 3 concerts à venir ici en Belgique, je ne peux pas justifier de dépenser autant d'argent (faut compter les frais de voyage + l'entrée + logement, car le concert se termine déjà à 2h...). Donc beaucoup de plaisir à ceux qui irons. Laissez-nous savoir comment ça était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 31 décembre 2010 Share Posté 31 décembre 2010 (modifié) Quelqu'un at-il aller à ce concert? Voici quelques vidéos. On dirait qu'ils jouent plus happy hardcore qu'ici en Belgique Modifié 31 décembre 2010 par eurodanceNOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 2 janvier 2011 Share Posté 2 janvier 2011 La playlist de DJ Paul Elstak !! Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pu y aller, finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurodanceNOW Posté 4 janvier 2011 Share Posté 4 janvier 2011 Prochaine édition: le 23 avril 2011. Les artistes qui seront là au 3ème édition ne sont pas encore connus, mais ils promettent 2 très grands noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 4 janvier 2011 Share Posté 4 janvier 2011 Cool ! (Même si ça va faire très proche de I Love the 90's!). J'attends avec impatience les noms à l'affiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés