Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_RainDropz.png

 

 

Je mets RainDropz! car ça en intéressera peut-être quelques uns de savoir que ce titre vient de ressortir pour le marché allemand... comprendre par ceci avec une version handz up over-bourrine :P

Elle garde quand même pas mal de phases de l'original. A noter qu'il y a dans le pack une des versions qui s'appelle "Original 90s mix" mais manque de pot ce n'est pas la version originale de Le Click, juste une autre version tout aussi handz up !

 

Raindropz vs. Le Click - Tonight is the night 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le Original 90s mix est quand meme pas handz up, et c'est largement le meilleur de ce qui emerge de cette bouille infâme qu'est ce reload

Je sauve le Tommy Jay Thomas Mix, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimer cette version, notamment les synthé, ce qui fait du bien par rapport a la bouillie electro en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le Original 90s mix est quand meme pas handz up, et c'est largement le meilleur de ce qui emerge de cette bouille infâme qu'est ce reload

Je sauve le Tommy Jay Thomas Mix, c'est tout

Je ne sais pas trop ce qu'il te faut, j'avais quand même pris la peine de l'écouter avant d'écrire ça, hein ! ;)

Voici un lien où on peut écouter ce fameux 90s Original Mix, tout le monde pourra se faire son avis ; la partie spécifiquement Handz Up démarre juste après le rap dans cette version :

Lien Audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon point qu'ils aient gardé le rap d'origine, ça devient de + en + rare...

Bon perso, je trouve ça pas trop mal mais ça n'a aucun interêt quand on connait la VO de Le Click, c'est juste le même titre avec un gros boum par dessus.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon point qu'ils aient gardé le rap d'origine, ça devient de + en + rare...

Bon perso, je trouve ça pas trop mal mais ça n'a aucun interêt quand on connait la VO de Le Click, c'est juste le même titre avec un gros boum par dessus.

Tout pareillement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute un remix handsup de Raindropz que j'ai découvert par hasard et que j'aime bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...