Aller au contenu

Armand Van Helden


Ygrek

Messages recommandés

Nouvel épisode de Muzikxpress (toujours en Anglais sous-titrable), la story de You Don't Know Me par son chanteur Duane Harden.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit paquet d'années maintenant que j'avais pas vraiment bien accroché à un Van Helden comme celui-ci, Step It Up avec Riva Starr et la chanteuse Sharlene Hector. Rien de bien original, mais un titre bien foutu et entraînant. Disons qu'il suit la ligne directrice récente de Calvin Harris et rien que ça, ça fait plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre tout juste ce dernier titre, c'est excellentissime évidemment :) ! Du bon son piano/house, j'ai meme du vérifier que c'était bien sorti en 2020 pour le coup puisque meme la pochette est trompeuse et sent bon la pochette ZYX de la grande époque :D .

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu pour ma part. Je trouve ça assez plat (et un peu marre du piano house aussi je pense), mais bon, ptet que plusieurs écoutes seraient nécessaires pour apprécier vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le clip simple qui permet de chanter en même temps :D

 

Sinon pour du AVH, c'est écoutable, mais pas en boucle quand même :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le Warehouse VIP Mix de Step It Up par Riva Starr est bien agréable lui aussi :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet purement Garage pour Armand Van Helden en compagnie de Steven A.Clark, qui signent pour le label Spinnin pour ce nouvel alias nommé Surrender, le titre s'appelle This Feeling.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version Gospel-House de You don't know me vient de sortir

 

Duane Harden x House Gospel Choir - You Don't Know Me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti juste avant l'été, The Promoter par AVH & Brittles. La version qui passe le mieux pour moi est par Todd Terry & Butter Rush, très Calabriesque.

 

 

L'original :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVH a proposé récemment un reload perso que je trouve plutôt convaincant bien que léger de son I Want Your Soul de 2007, qui était déjà le titre que je trouvais le plus sympa sur son album GhettoBlaster de la même année, lyrics du Do You Want It Right Now de Degrees Of Motion et gimmick du I.O.U de Freeez. Je remets le clip de l'original en dessous du reload.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 01:17, Moratto a dit :

Je remets le clip de l'original en dessous du reload.

Ou pas ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Armand Van Helden avec Brittles et Ghost MC c'est Another Dimension. Et ça sonne pas du tout AVH ! Ca plaira avant tout aux fans d'eurodance il y a de forts relents de la mélodie du 1er tube de Maxx.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est 'achement sympa, ça!

Même si oui, il y a une petite inspiration "Get-A-Wayienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant venant de lui. Ce n'est pas son style habituel. Mais ce qui doit jouer, c'est qu'il n'est pas tout seul. Tant mieux, au fond, c'est moins répétitif et plus pêchu que d'habitude. Une bonne surprise, donc. Le seul reproche que je ferais, c'est l'inspiration get-a-wayienne, comme dit SMR, trop flagrante pour moi. Je suis fort content que ça sonne Eurodance, mais quand c'est 100 % original, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...