Aller au contenu

[Live] The 90's Nightshift


Sangore

Messages recommandés

Une petite soirée 90's aura lieu au Musicafé de Louvain ce mercredi 22 septembre, entre 19h et 1h. C'est une "afterwork party", ce qui explique cet horaire assez tôt. Il y aura 2 salles : une Dance & pop et une "alternative".

Sur Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=121229501257772

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est allé, EurodanceNOW et moi (on est les inséparables des soirées 90's ! :laugh: ). La localisation du Musicafé est pratique, située en plein centre de Louvain, à une distance tout à fait raisonnable (à pieds) de la gare. Au début, on a eu peur que ce soit un fiasco total : on arrive à 19h30, alors que la soirée était censée commencer à 19h, et il s'avère qu'on est les tous premiers à arriver, c'était complètement vide à part le personnel derrière les bars. A l'entrée, on écrit nos noms sur un petit papier, parce qu'il y a un concours organisé. On est resté quelques minutes à l'intérieur, puis en attendant qu'il y ait du monde qui se pointe, on est allé faire un tour sur la foire qui était située juste à côté. Quand on est revenus, heureusement ça commençait doucement à se remplir. Faut dire que comme c'est tout petit, ça se remplit vite. Pendant un bon moment, on a été quasi les deux seules personnes à danser (comprends pas ces gens qui vont à discothèque pour ne faire que boire et discuter entre eux, il y a les cafés pour ça). LA surprise de la soirée, c'est qu'EurodanceNOW a gagné le concours et il a donc eu droit à une bouteille de champ' qu'il a généreusement partagé (c'était très bon, au passage). De plus, nous avons posé avec la Miss Brabant flamand pour un journal local. A partir de là, on s'est vraiment bien éclaté. Comme c'était bondé, on s'est mis sur les marches (il y a la piste de danse n°1 et, de chaque côté, des escaliers qui mènent à la salle n°2) et dès ce moment, on n’a pas arrêté de danser là, surplombant légèrement la salle. On était un peu genre les meneurs pour l’ambiance ^^. NON, on n’a pas fait de strip-tease !! On a eu notre dose d’Eurodance, on a un peu dû attendre pour ça, mais c’est venu et ce fut bon ! Donc, au final, malgré des craintes au début, j’ai passé une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que vous ayez passé une bonne soirée :) . Comme quoi les 90's sont encore bien vivante ! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, et rien qu'à cet endroit (le Musicafé), ils vont faire une soirée 90's chaque mois !

Les dates sur le flyer que j'ai ramené :

Image postée

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'ai bien amusé :) A part du début - je pense qu'ils ont vraiment dû ouvrir plus tard comme les gens mangent encore à 19h...

Enfin chaque mois un party 90's/eurodance à 5 min (par vélo) de ma maison :D

Quand vous êtes à Bruxelles par hasard, ça vaut vraiment la peine d'un petit déplacement à Louvain (qui est à 20 minutes de Bruxelles).

C'est un nouveau concepte et ils doivent encore trouver leur style et public. Mais pour la première fois ça n'était pas mauvais du tout! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : trouvez le nom (enfin, pseudo) des deux membres de ce forum qui vont danser ce soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... à tout hasard Sangore et eurodanceNOW ? :D

BINGO !! :pompom:

Tu as gagné un bonbon à la menthe. Prix à venir chercher chez moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi passé, c'était la 4ème fois qu'on y allait.

Le DJ n'a passé quasiment que de la vraie bonne musique, plein d'Eurodance (Maxx : No more, Playahitty : The Summer is magic, Nina : Until all dreams come true (!), DJ Bobo : Somebody dance with me, There's a party, Corona : The Rhythm of the night, Dr. Alban : Let the beat go on, It's my life, Amber : This is your night, Captain Hollywood Project : More & More, 2 Brothers On The 4th Floor : Dream, Never Alone, Snap! : Rhythm is a dancer, Urban Cookie Collective, Cappella et plein d'autres trucs du genre). Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui nous a permis d'avoir toute la place nécessaire pour danser comme des fous !

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on s'est bien amusés.

C'est la première fois que j'ai entendu Nina avec Until All Your Dreams Come True sur une 90's party. C'était une belle surprise du DJ, je l'ai félicité avec son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...