Aller au contenu

Martin Solveig


Ygrek

Messages recommandés

Oui je suis désolé, pour le moment je trouve pas la version entière sur Youtube. Elle est sorti sur les plateformes de streaming et sur Itunes et compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le clip officiel :

A savoir que la chanteuse de cette chanson et celle qui avait chanté sur 'How Deep is your love" de Calvin Harris en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais vite lassant.

Et ne pas confondre ALMA (qui a chanté sur Bonfire de Felix Jaehn par exemple) et Alma, notre représentante de l'Eurovision 2017. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est diffusé depuis quelques semaines. C'est assez décalé et fun ^^ et un poil frustrant par son côté court. 

J'ai l'impression de sortir d'un désert de 15 ans, depuis le succès de "Madan", n'ayant pas eu de coup de coeur particulier depuis malgré tout le respect quant à la qualité de sa production. 

 

All stars

 

 

Modifié par Leto
Et le titre de la vidéo ?? tsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sorti du nouveau single de Martin Solveig 'My Love" ou il chante lui-même dessus:

Un style qui change par rapport aux précédents singles, c'est pas mal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours intéressant ce que propose Martin Solveig même si le rythme est un peu lent sur ce dernier, ça reste dansant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SMR a dit :

Mouais, pas fan du vocoder/autotune.

Pareil, ça gâche vraiment le titre, par ailleurs assez banal musicalement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2011 à 13:04, Ygrek a dit :

L'album est génial :D

Vous avez senti aussi comme l'intro de "Ready 2 Go" est la même nappe que "The key the secret" ?

 

Bon c'est moins evident sur la version clip certes

 

J'avais envie de citer aujourd'hui ce titre de Martin Solveig car le clip de Ready 2 Go se passe à la mi-temps d'un match de football qui opposa le 29 mars 2011 la France à... la Croatie, de quoi rappeler une finale de CDM 2018. Et c'est cocasse car je viens juste finir la fiche technique pour mon site cette semaine (pour une mise à jour du site prévue d'ici 10 jours maxi). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas ce que faisait Martin Solveig récemment, mais ce titre My Love me plait assez bien.

Modifié par Nok'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin s'associe à Jax Jones dans le projet Europa :

Un album devrait arrivé prochainement.

Le premier extrait est Europa  with Madison Beer- All Day and Night : titre que je trouve très intéressant. ça sent le tube!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit côté Faithless - Insomnia. Mais je n'aime pas la vocale, trop présente à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nok' a dit :

Un petit côté Faithless - Insomnia

 

J'y ai pensé également. Mais que ce titre est fade et aseptisé, il est dans l'air du temps du coup...le dernier Martin Solveig que j'ai trouvé appréciable, ça commence à dater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un coup de coeur cette collaboration de 2 DJ que j'apprécie !

Et ce petit sympa rétro dans le refrain, enfin de la Dance qui bouge un peu ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du projet Europa qui devrait déboucher sur un album courant 2020.

L’entêtant "Tequila" avec la chanteuse Raye :

 

 

J'adore encore une fois, j'ai hâte d'écouter leur album collaboratif, aimant déjà beaucoup ces deux DJ en solo, c'était un peu obligé que j'adhère à ce projet commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime un peu moins que All Day And Night mais c'est quand même encore sacrément efficace sur le dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre perso pour une fois j'accroche pas mais bon, avec Michael Calfan:

No Lie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux affaires pour Martin Solveig, en collaboration dans le projet Europa avec le britannique  Jax Jones dans un genre Future House; J'attends de voir les remixes car hélas pas entièrement convaincu par cette prod'.

Europa/GRACEY  (Jax Jones/Martin Solveig) – Lonely Heart 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, Europa, je trouve ça de moins en moins bon au fil des singles. Ils auraient dû s'arrêter au premier, à la manière d'un Stardust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas transcendant

ça vaut pas le seul vrai "Allo Allo" qui vaille, je veux parler de celui d'Ilona Mitrecey :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement! Le Allo Allo d'Ilona est mythique! :D On le fredonne en rentrant à la maison! :P 

Sinon, pas convaincu par ce simple de Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel extrait du futur album de Martin Solveig qui est pour bientôt, ça s'appelle I Don't Wanna Work. Et j'ai l'impression que si ce titre s'appelle comme ça, c'est qu'il a pas voulu beaucoup bosser, Martin, l'instru, c'est carrément un recyclage de Jealousy. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...