Aller au contenu

Martin Solveig


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Martin_Solveig.png

 

 

Le nouveau Martin Solveig commence à pas mal tourner. Le clip a été tournée à Roland Garros cette année lors du tournoi.

Moi j'aime beaucoup, mais globalement j'aime un peu tout ce qu'il propose :D

 

Hello

 

 

Mis en promo club aujourd'hui, avec des remixes de Sidney Samson et de Bassjackers

Sortie le 1er octobre des remixes par Dada Life et Michael Woods :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cette nouvelle production de Martin et assez différente des autres.

Déjà un beau succès en Belgique. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip en effet original... Mais sinon, comme d'hab, je n'aime pas les sons de Martin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est génial :D

Vous avez senti aussi comme l'intro de "Ready 2 Go" est la même nappe que "The key the secret" ?

Bon c'est moins evident sur la version clip certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre de martin Solveig fait actuellement un malheur dans les clubs.

Ce hit se nomme "The Night Out" et est vraiment un bon titre de l'ami Martin. :coeurs:

The Night Out (2012)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon titre en effet en version A-Trak Vs Martin, mais très décevant en version Madeon. Hélas, en France, le seul clip qui passe à la télé est celui de la version Madeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si l'original est bon aucun remix ne trouve grâce à mes yeux....Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Martin Solveig, avec le duo de producteurs américains qui se fait appeler GTA, pour le titre Intoxicated, sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas pour le moment, j'ai toujours eu un peu de mal avec le style Martin Solveig mais si c'est assez original, hormis quelques singles très bon comme Hello, I Want You, Everybody et Rejection, le reste bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Martin Solveig, avec le duo de producteurs américains qui se fait appeler GTA, pour le titre Intoxicated, sans plus pour moi.

C'est marrant, mais j'ai vaguement l'impression qu'il y ait un pompage sur ce titre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single sort le 8 juin et s'annonce comme un de mes coup de coeur Dance de l'année :)

ps: suppression de la vidéo car retiré de youtube.

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus pour moi, comme Intoxicated d'ailleurs. Et je n'avais pas fait gaffe au post de Bybse mais c'est très bien vu, le gimmick d'Intoxicated, c'est vraiment basé sur la mélodie de celui du titre de Dave McCullen. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le clip officiel, un de mes hits dance de l'été :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Solveig est toujours un peu à part dans le monde des créateurs platinistes et cela est un réel plaisir de découvrir qu'il est toujours capable d'avoir sa patte .. en ramenant là encore le titre avec des sonorités pop 90's. Bref un bon titre et un de mes gros coup de cœur du moment! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 11 mois de silence, hier est sorti le nouveau single appelé "Do it Right" avec la chanteuse Tkay Maidza.

Ce single est dans la lignée des précédents niveau style:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas désagréable, plutôt une bonne surprise pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on y retrouve assez bien sa petite touche house! Un rythme un peu plus effréné relèverait le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode "Deep", d'où ce rythme un peu mou du genou. J'aime bien le gimmick derrière, qui me fait penser à :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant récemment le remix de Jerome Isma-Ae du nouveau titre d'Orkidea (Nana), je ne m'attendais pas à y entendre ceci... ça ne vous rappelle rien qui serait en rapport avec ce topic ? (même si la version de Solveig n'était pas l'original non plus, il est vrai) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single de Martin Solveig - Places :

Sympathique, un peu moins boom boom que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble un peu au Keep On Believing de Fedde Le Grand sorti aussi cette année. Du coup, j'aime bien. :P 

Par contre, il manque les 2/3 de la chanson dans ton lien, Marina. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement ennuyeux pour ma part, il y a quelques semaines il avait également remixé le Never Be Like You de Flume, ce n'était pas beaucoup mieux. Il est loin de sa meilleure période, le Martin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...