Aller au contenu

Klems

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

10 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas du tout calme chez nous.

Bien au contraire, il vient de faire un buzz gigantesque avec un autre de ses titres : Formidable.

Cet article vous explique comment le clip de Formidable a pu être vu 700.000 fois en un jour, c'est à dire AUJOURD'HUI. :shades:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Quel talent. Ce mec est incroyable. Son sens des mélodies est imparable, ses textes sont superbes... je suis archi fan.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore aussi ce morceau, et une belle leçon de comm"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip et chanson réussis pour moi :)

Le second album est annoncé ou pas encore ?

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent clip qui est enfin sorti, à la hauteur du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip et chanson réussis pour moi :)

Le second album est annoncé ou pas encore ?

Non pas encore, mais prévu à l'automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu addict à la chanson (et accessoirement à son clip :D ) ^^

Un titre qui va attirer l'attention de tous ceux qui ont des soucis avec leur père ou qui ont du mal à gérer leur propre paternité :D


Sinon j'ai remarqué que la totalité des acteurs/danseurs du clips sont noirs, ce qui doit être extrêmement rare en Europe ou en tout cas pour un clip francophone. Après je sais pas si c'était intentionnel (sous entendu à des fins militantes) ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'accroche pas....en dehors des mélodies et un certain sens du choix de ses clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'accroche pas....en dehors des mélodies et un certain sens du choix de ses clips

Merci :P A la lecture des précédents posts, j'avais l'impression de ne plus me comprendre :D

En effet, les textes essayent de dire qqch, il y a un peu de recherche dans les clips mais sinon mélodiquement c'est ultra pauvre, argh! C'est typiquement de la chanson à texte, et que ça soit pop/rock/rap/français ou anglais je ne supporte pas ces thèmes sentimentalo-pleurnichards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'accroche pas....en dehors des mélodies et un certain sens du choix de ses clips

C'est typiquement de la chanson à texte, et que ça soit pop/rock/rap/français ou anglais je ne supporte pas ces thèmes sentimentalo-pleurnichards...

Ok, mais il faut quand même dire que les paroles sont + intéressantes que 99´% des paroles de titres Dance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'accroche pas....en dehors des mélodies et un certain sens du choix de ses clips

C'est typiquement de la chanson à texte, et que ça soit pop/rock/rap/français ou anglais je ne supporte pas ces thèmes sentimentalo-pleurnichards...

Ok, mais il faut quand même dire que les paroles sont + intéressantes que 99´% des paroles de titres Dance !

Je ne dis pas le contraire :D Mais la plupart du temps, elles sont en anglais et je ne cherche pas à les comprendre, ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus dans un titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément pareil qu'Eurohit :D ... ça fait longtemps que j'ai arrêté de traduire les titres anglophones... sinon je suis déçu... c'est peut-être une des raisons qui fait que j'adhère particulièrement à la musique électronique et à tous ses sous genres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore bien plus tard, même :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album "Papaoutai" sortira le 19 août :happy:

Pile le jour de mon anniversaire :unsure: ...ça me fait une belle jambe :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album s'intitulera "√" (racine carrée pour ceux qui n'ont pas fait math sup). Il sort bien le 19 aout est est dispo en préco.

CD: http://musique.fnac.com/a6179096/Stromae-Racine-carree-CD-album

Digital: https://itunes.apple.com/fr/album/racine-carree/id678899158?l=en

1. Ta fete

2. Papoutai

3. Batard

4. Ave Cesaria

5. Tous les memes

6. Formidable

7. Moules frites

8. Carmen

9. Humain à l'eau

10. Quand c'est ?

11. Sommeil

12. Merci

13. Avf

14. Papoutai (feat. Angel Haze)

969743_10151736925872438_1128939116_n.jp

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette est à mettre au panthéon des pochettes les plus hideuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la cover ... heureusement que les clips sont recherchés !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette est à mettre au panthéon des pochettes les plus hideuses.

C'est clair qu'il y'a de la recherche concernant la pochette :D Surtout que déjà les ventes de cd sont en chute libre,alors ce n'est certainement pas en réalisant des pochettes aussi moches qu'ils vont inciter les gens a investir des sous dans un album :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il y a pire comme pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est clair que la pochette n'est pas terrible, mais il est facile de trouver pire quand même.

Sinon, "Formidable" n'est plus numéro 1 chez nous. Il a été détrôné par "Papaoutai". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...