Aller au contenu

Klems

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

10 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu es probablement le seul à n'en avoir jamais entendu parler :D

Hum... tu vis un peu trop dans ton monde, chu sûr que personne connait ce maching :vieux:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es probablement le seul à n'en avoir jamais entendu parler :D

Hum... tu vis un peu trop dans ton monde, chu sûr que personne connait ce maching :vieux:

perso j'ai meme carrement jamais entendu parler de ce groupe... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai meme carrement jamais entendu parler de ce groupe... :unsure:

Tu n'as jamais entendu "Alors on danse" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que ce n'est pas un groupe ! :laugh:

Ça se voit que tu ne vis pas en Belgique, Unexist, car ici impossible de passer à côté !

Par contre, j'ai entendu parler de lui à partir de "Alors on danse", je ne connaissais pas "Up saw liz" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..non ca date de quand?

2010 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'avais jamais entendu et franchement, je m'en porte aussi bien lol.

merci pour la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Unexist, le monde des Bisounours existerait donc bien, un monde où la musique dite "commerciale" ne parvient pas jusqu'à tes oreilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas lui jeter la pierre vu que moi j'ai passé quasi 10 ans sans rien savoir ou presque de ce qui agitait la sphère musicale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Unexist, le monde des Bisounours existerait donc bien, un monde où la musique dite "commerciale" ne parvient pas jusqu'à tes oreilles. :D

bah écoute c'est plutôt simple: je n'écoute aucune radio dite "dance ou généraliste" à la maison je suis sur TSF Jazz et Oui FM (radio rock); mon entourage n'écoute pas de radio généraliste non ++, je ne regarde que très rarement la TV et je ne m’intéresse qu'aux nouveautés Trance... donc plutôt facile de passer à côté :)

Déjà que ce n'est pas un groupe ! :laugh:

une mauvaise habitude de mes jeunes années :sournois: avant que je ne comprenne que l'on parlait plus de "projet" ;)

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es probablement le seul à n'en avoir jamais entendu parler :D

Hum... tu vis un peu trop dans ton monde, chu sûr que personne connait ce maching :vieux:

Ygrek exagère, c'est certain :D, mais moi je connaissais, et il est vraiment excellent en plus.

je confirme, j'avais jamais entendu et franchement, je m'en porte aussi bien lol.

Ecoute les paroles au moins ;). Il ne faut pas s'arrêter au son club de Stromae, ses textes sont vraiment super pour la plupart.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Saw Liz en version remixée était pressenti un temps pour être le single suivant Alors On Danse, comme il arrive quelquefois qu'on ressorte le 1er single n'ayant pas marché en cas de carton absolu ; certaines radios telles Contact l'avaient du coup mis en playlist il y a tout juste un an.

A voir la liste des singles, je me dis que c'est quand même assez incroyable de voir que Alors On Danse a cartonné incroyablement dans un grand nombre de pays... alors que tout le reste a floppé méchamment partout ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connaissais, et il est vraiment excellent en plus.

Merci ^^

C'est tout à fait dans l'ambiance de l'album, je comprends pas pourquoi il n'y figure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que 5 titres de Stromae (les 5 singles, quoi) et celui-ci est vraiment le meilleur. Dommage d'être passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Saw Liz est sorti quand ? ya eu un pressage physique ou au moins un visuel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que c'est quand même assez incroyable de voir que Alors On Danse a cartonné incroyablement dans un grand nombre de pays... alors que tout le reste a floppé méchamment partout ou presque.

Et il a cartonné en club sinon ?

Remarque... les boites de nuit sont sur le déclin...

Donc ça pourrait bien coller à l'époque :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a cartonné en club aussi. Enfin je sors pas énormément, mais à chaque fois on y avait droit, même dans les bars ou autres lieux nocturnes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends lol

Entre les attaques incessantes contre l'alcool, le tabac et la création musicale morose déprimante....

Dommage pour les boites de nuit qui furent des lieux de fête :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la liste des singles, je me dis que c'est quand même assez incroyable de voir que Alors On Danse a cartonné incroyablement dans un grand nombre de pays... alors que tout le reste a floppé méchamment partout ou presque.

Te Quiero n'a pas marché en dehors de la Belgique ?! C'est étonnant, car il passait tout le temps, ici, genre gros tube incontournable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques semaines où il a marchotté avant la sortie de l'album, il se téléchargeait beaucoup moins que Alors On Danse pourtant sorti depuis des mois, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'écouter les paroles, effectivement les textes sont plus travaillé que n'importe quel titre club actuel, mais sincèrement je ne comprend pas comment ca à pu marcher, c'est lent, plat et la facon du mec de rapper est insupportable. ce n'est clairement pas ma came.

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peace or violence" nouvelle version a été envoyé en promo cet aprem, et avec des remixes (ce qui change un peu de d'habitude)

Remixes par Glen N, Luuk Cox et Shameboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà numéro 2 en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus calme ici, il entre 47e du top single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...