Aller au contenu

Baby D


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Baby_D.png

 

 

 

Baby D, à ne pas confondre avec un certain rappeur du même nom, est un groupe britannique Drum'n' Bass/Eurodance composé de la chanteuse Dorothy Fearon, alias Baby D, de Terry Jones, alias MC Nino et de Claudio Galdez (jusqu'en 93, il y avait aussi Floyd Dyce).

 

Voici les singles qu'ils ont sortis :

- Behind The Groove

- Day Dreaming

- Let Me Be Your Fantasy (une première sortie en 1992, puis une re-sortie en 1994 et c'est là qu'ils ont cartonné, enfin un remix vers 1999/2000)

- Destiny

- Casanova

- I Need Your Loving (Everybody's Got To Learn Sometime)

- So Pure

- Take Me To Heaven

 

Ils ont sorti un album, en 1996 : Deliverance.

baby_d_203_203x152.jpg

 

Personnellement, je les ai connu, sans surprise, avec Let Me Be Your Fantasy. J'aime beaucoup, c'est particulier, il y a une bonne atmosphère, la chanteuse a une bonne voix.

 

Les vidéos YouTube :

 

Let Me Be Your Fantasy

http://www.youtube.com/watch?v=7Wt1nvsoKno

 

 

I Need Your Loving...

 

 

Take Me To Heaven

 

 

Day Dreaming

 

 

So Pure

 

 

Casanova

 

 

Destiny

 

 

Behind The Groove

http://www.youtube.com/watch?v=uaWTd-wrJPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 singles en CD il me semble (à vérifier) :

- Let me be your fantasy

- I need your loving (Everybody's got to learn sometime)

- Take me to heaven

Faudra que je réécoute avant de donner un avis, mais dans mes souvenirs ça me plaisait pas trop mal, sans être inoubliable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les 5 premiers (par l'ordre des vidéos). Je découvre donc les autres. Mais finalement, je trouve que c'est toujours un peu la même chose et ce n'est pas globalement le type de son que j'écoute tous les jours. Néanmoins, j'apprécie un petit coup de "I need your loving".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix d'il y a quelques mois de Let Me Be Your Fantasy (par Paul Morrell), et qui est tout à fait potable... évidemment il ne bouge pas tant de choses que ça ! :P J'en profite pour rajouter le remix de 1994 de Dancing Divaz que j'apprécie aussi pas mal, avec des bouts de Just Let Go de Petra & Co dedans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise récente et plutôt sympa de Let Me Be Your Fantasy par Gok Wan & Craig Knight, chantée par Kele Le Roc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à nouveau un cover de Let Me Be Your Fantasy par Quintino & Mile Williams, qui ne font d'habitude pas dans la dentelle, ce qui se vérifie un peu ici. Dommage de prendre un titre qui réclame de la dentelle, justement ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof y'a que le refrain qui est potable !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...