Aller au contenu

Yolanda Be Cool


Ygrek

Messages recommandés

Le nouveau titre, dans la meme veine que We no speak Americano, mais un peu plus chiant

ca a le merite d'etre clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre, dans la meme veine que We no speak Americano, mais un peu plus chiant

ca a le merite d'etre clair :D

déjà que le premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait dans le topic de Crystal Waters mais dans celui-ci aussi ça me semble pas mal :D

Il avait été posté chez Crystal mais j'avais pas fait gaffe et je viens de le (re)découvrir : il y a eu 2 clips pour "Le bump".

Le premier que j'adore :

Et le second qui est d'une banalité et d'une fadeur sans nom en comparaison du premier...

Bref, pourquoi garder un truc bien quand on peut en faire un sans intérêt ? :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le premier clip est plus sympa que le second. Et sinon, un nouveau Yolanda Be Cool (A Baru In New York, extrait d'une B.O de film je crois) vient de sortir, et le voici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais bon, ça donne la curieuse impression de "s'éloigner du sujet", je saurais pas l'expliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single est une reprise de... All that she wants !

Je trouve ça pas mal du tout pour tout dire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé! J'adore l'arrangement mais les voix j'ai beaucoup de mal... Par contre la pochette est excellente! En mode vieux CD 2 titres cartonné, c'est tres bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que le projet intéresse encore un tant soit peu, un nouveau titre appelé Sugar Man est sorti il y a quelques temps, avec un Indian Summer Remix assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa, et j'adore le remix !

C'est sorti chez Big Beat Paris en France :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énième reprise du Soul Makossa de Manu Dibango constitue le nouveau single de Yolanda Be Cool & DCUP, et voici le clip :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ou presque ne parle de Yolanda Be Cool & DCUP, mais ils insistent avec From Me To You :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper le sujet et les sons, je n'avais jamais pris le temps... Mais qu'est ce que je viens d'en perdre, oust! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Soul makossa" n'est pas génial mais ça se laisse écouter en passant.

 

"From me to you" = ennui profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaaa, le groupe revient, et le titre est sympa !

Ca sort en France chez FuturePlay ^^

 

Yolanda Be Cool - Dance and chant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un peu plus accrocheur que les précédents, même si je pense qu'on n'en entendra pas davantage parler, ça passe sans problème, en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage qu'il lui manque un petit truc pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la très bonne Indie Dance avec un petit air Disco retro qui n'est pas pour me déplaire. Je préfère le remix : Tommie Sunshine Slatin 

https://www.beatport.com/track/dance-and-chant-tommie-sunshine-and-slatin-remix/11631543

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla oui les remixes sont tops !

Je crois que je suis devenu dépendant, je l'ai écouté toute la journée hier :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Citation

 

Video unavailable
This video contains content from [Merlin] News NV, who has blocked it in your country on copyright grounds.

 

:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier maxi du projet, Tell Me Why, c'est mon préféré du projet depuis...depuis...peut-être depuis le début, en fait ! Ce serait pas un peu parce qu'il est old school à mort avec son synthé à la Landlord tellement représentatif de la période early 90's ? A peine...;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal du tout, ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...