Aller au contenu
Ygrek

Joachim Garraud

Messages recommandés

Ygrek

LFW_Joachim_Garraud.png

On en avait parlé en 2008 lors de la sortie de la Box de Joachim Garraud, mais juste un petit topic pour signaler à ceux qui, comme moi, l'ignoraient, qu'une vidéo a été faite en mars 2010 pour le remix 2008 de "Moi y'aime bien môa" et est diffusée en télé

Je l'ai vue ce matin sur M6 Music Club

Moi y'aime bien môa 2008

Soundarium

woaa le clip qui mixe space invaders et star wars !!!

par contre la zik elle rend fou a la longue non ??

MarinaTechno

Il a fait plusieurs singles, dont celui-ci, mélodie pompé sur 2 Unlimited :D

We Are The Future:

Moratto

Une très intéressante et sympathique itw de Joachim Garraud réalisée pour son forum (http://www.joachimgarraud.com/forum/ ) et publiée aujourd'hui où on en apprend plus sur son actu (dont quelques exclus sur l'album à venir de J-M Jarre à la rentrée sur lequel il travaille) mais aussi quelques passages intéressants sur l'évolution de la musique et du statut de DJ depuis ses débuts il y a 25 ans. Je conseille donc particulièrement l'écoute du passage qui débute à 23'45, rien de révolutionnaire, mais une synthèse assez fine et pas politiquement correcte, surtout quand on entend plus loin ses commentaires sur son actuelle relation avec un certain David G. ;)

Invité

Faut que j ecoute cela , c'est Joachim qui est à l'origine des premiers succes de david guetta qui lui n'a fait que poser son nom sur les sons produits par joachim

MarinaTechno

Oui il a beaucoup aidé David Guetta.

Il vient de participer au nouveau single qui va sortir prochainement de Bob Sinclar, extrait:

Aegor

Assez d'accord avec l'entrevue de J. Garraud ! ... Très réaliste sur la capacité de ces métiers et les DJ d'aujourd'hui...

il mériterait d'être plus reconnu ... mais pas sûr qu'il souhaite cela.... :happy:

Moratto

Chris Willis était le vocaliste N°1 des titres de Guetta quand ils étaient faits par Joachim Garraud, désormais il est le vocaliste N°1 des titres de... Joachim Garraud, c'est cohérent au final ! ;) L'année dernière, JG avait déjà sorti One Life, chanté donc par CW.

Aegor

Même chose que Bybse... c'est dommage .... J. Garraud a du potentiel !

Moratto

Garraud & Chris Willis again, avec Don't Cry (Remember My Name), c'est déjà bien mieux que le précédent, je trouve :